Un projet d'enfant ? Choisissez un géniteur.

 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

BLESSING, 39 ans
Méthode artisanale, en couple
Pas-de-Calais
Lens
Bonjour, Je suis Africaine d'origine, je suis de nature patiente, joviale, à l'écoute d'autrui . Je recherche une personne sérieuse , car je souhaite avoir la chance de porter en mon sain un merveilleux être . Si vous être sensible à mon annonce n'hésitez pas à me contacter pour ample information car il est important de connaître un peu le potentiel donneur. Bonne journée à vous!B
Nanade37ans, 41 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale
Paris
Célibataire de 37 ans, je cherche un homme sérieux pour un désir de grossesse seule. Aucun contact par la suite.
Lilou2013, 37 ans
Méthode artisanale
Côtes-d'Armor
Plouguiel
Bonjour, jeune femme de bientot 33 ans cherche donneur pouvant se deplacer. Je demande bien evidement un test hiv tres recent. Cherche homme type caucasien, bonne sante pres a s investir pour m aider dans ma demarche d insemination artisanale. Il pourra faire partie de la vie de l enfant si ca marche et quil le souhaite.
Lilou1976, 46 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Alpes-Maritimes
Nice
Couple désireux d'avoir un enfant
1 photo disponible
Mélo, 36 ans
Méthode naturelle ou artisanale, se déplace
Drôme
Valence
Jeune femme célibataire, infirmière, issue d'une grande fratrie et ayant un désir d'enfant (sans coparentalité) recherche un donneur. Je peux me déplacer et je préfèrerais que cela se passe le plus naturellement possible ... Je prendrai le temps qu'il faudra pour trouver la perle rare, Au plaisir d'en discuter avec vous :)
Kmille, 34 ans
Méthode artisanale, en couple
Cantal
Saint-Flour
Bonjour en couple avec ma compagne de 36 ans depuis 4 ans , nous aimerions rencontrer un homme sérieux pour notre joli projet d agrandir notre famille .( J ai moi même déjà un petit garçon de 5 ans) . Étant toutes les deux brune aux yeux marrons et de 1m70 en moyenne nous aimerions garder ces critères physiques .
audrey, 27 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, en couple, se déplace
Loire
Sury-le-Comtal
nous sommes un couple de femmes désirant un enfant. mariées depuis un an et demi et en couple depuis cinq ans mon épouse a déjà deux enfants d'un précédent mariage nous cherchons un donneur dans le 42 et a proximité.
1 photo disponible
audrey9692, 29 ans
Méthode artisanale
Seine-Maritime
Butot
bonjour je m'appelle audrey je cherche un homme de type caucasien au cheveux blond châtain ou roux avec les yeux bleus vert ou gris. je suis une femme seul en mal d'enfants.
bebeboulette, 27 ans
Méthode artisanale, en couple
Bas-Rhin
Strasbourg
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes et nous recherchons un donneur pour agrandir la famille. Nous ne souhaitons pas de co-parentalité. Simplement quelqu'un en très bonne santé et qui pourrais nous aider dans notre projet.
Dyvie, 40 ans
Méthode artisanale, en couple
Essonne
Évry
Bonjour, nous sommes un couple de femme dans le 91. Nous cherchons un doneur disponible, pour une méthode artisanale et sans copa.
jess17, 37 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Charente-Maritime
Saintes
bonjour , femme de 33 ans je suis en couple 8 nous recherchons un donneur sérieux pour une insémination artisanale ...
1 photo disponible
morel, 59 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, en couple, se déplace
Somme
Amiens
Bonjour, homme 55 ans en couple, 5 enfants, yeux bleus, cheveux châtains, 1m 67 pour 62 kg se propose de donner son sperme, co parentalité possible. J'habite Amiens mais je me déplace si besoin.
Fabienne76, 46 ans
Méthode naturelle
Nord
La Madeleine
Recherche personne en bonne santé pour insémination naturelle, dans la région de Lille; lien avec l'enfant à déterminer entre nous.
Jess75, 38 ans
Méthode artisanale
Paris
Bonjour je recherche un donneur sur Paris sans co paternité. Merci de me contacter pour en discuter
Couple79, 30 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Deux-Sèvres
Bressuire
Bonjour nous sommes à la recherche d'un donneur dans le 79
ELODIE29, 38 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, se déplace
Finistère
Brest
jeune femme célibataire 34 ans recherche donneur sur grand ouest ou Ile de France, sans coparentalité.
katasa, 30 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Tarn
Albi
bonjour, bonsoir, En couple depuis 4 ans avec ma compagne et pacsée depuis un an, nous souhaiterions réaliser notre projet de devenir maman's. Nous sommes a la recherche d'un donneur pour un don artisanal, dans la région midi Pyrénées ou plus loin s'il le faut.
Nathacha, 30 ans
Méthode artisanale, en couple
Aude
Narbonne
Bonjour, Nous souhaitons trouver un donneur pour une insémination artisanale uniquement sur les département du 11 34 et 66. Nous n avons pas de critère physique bien particulier. Nous vous remercions par avance. Cordialement.
1 photo disponible
LESLY92, 24 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale
Paris
Recherche de donneur Grand (177 minimum) , intelligent, drole, et en pleine santé (avec preuve à l'appui)... Au plaisir de vous lire Monsieur
Amandine, 25 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Namur
Andenne
Nous recherchons un donneur bruns ou blond pour pouvoir concevoir de manière artisanale (sans rapport sexuel). La zone géographique n’est pas trop dérangeante... nous ne somme pas trop exigeante
Anaïs.Lo, 31 ans
Méthode artisanale, en couple
Haute-Savoie
La Roche-sur-Foron
Bonjour à tous, Avec mon Amie nous avons le désir commun de fonder une Famille. Nous sommes un couple de Femmes, donc à la recherche d'un donneur pour une insémination artisanale, sans co-parentalité. L'important pour nous ne sera pas le physique en première ligne, mais les valeurs humaines... Nous sommes en Haute-Savoie, amoureuses de la Montagne & de ses bienfaits. Toutes deux impliquées professionnellement dans le domaine de l'éducation spécialisée. Au plaisir !
loulea, 31 ans
En couple
Var
Toulon
cherche donneur artisanale pour procréation sans coparentalité.
1 photo disponible
Mimivivi, 37 ans
Méthode naturelle
Landes
Mont-de-Marsan
Bonjour nous somme un couples un jeune couples désirant un enfant depuis plus de 7 ans essais du pourquoi nous fesson apel à un donneur qui orer la gentillesse de faire des parents heureux
Pogziz, 33 ans
Méthode artisanale, en couple
Aveyron
Rodez
Bonjour, Ma compagne et moi-même âgées de 29 ans cherchons désesperemment un donneur qui pourrait réaliser notre rêve, celui de fonder une famille. Nous sommes dans laveyron et pouvons, nous déplacer en dehors de ces frontières dans la limite du resonable! Nous sommes prêtes à financer au donneur les frais de transport et/ou d'hébergement s'il se déplace Nous ne voulons pas de coparentalité. Nous souhaitons que le don se fasse Uniquement Par Méthode Artisanale. Par avance nous vous remercions.
Jojoys, 34 ans
Méthode naturelle ou artisanale, se déplace
Somme
Amiens
Recherche un don pour 2018, homme entre 25 et 40 ans .