Un projet d'enfant ? Choisissez votre donneur.

Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

2 004 géniteurs disponibles
HakunaMatata 1 photo disponible
HakunaMatata, 31 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien
Moselle
Metz
Bonjour. Nous sommes en couple depuis 6 ans. Déjà 5 essais insémination au CHR de Liège. Nous cherchons un donneur sérieux qui pourrait réaliser notre rêve de fonder enfin notre famille.
Amelie 1974 1 photo disponible
Amelie 1974, 46 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Paris
Bonjour, Méthode artisanale exclusivement, merci Ma femme et moi sommes mariés et vivons en couple, je souffre d'une azoospermie, donc totalement stérile, ma femme a 46 ans, n'a aucun problème de santé, elle mesure 1m70 et non 1m80 comme c indiqué. Nous sommes d'accord pour chercher un donneur, en bonne santé avec tous les bilans possibles de toutes les pathologies, nous souhaitons un don de sperme avec insémination artisanale sans rapport physique. Je répondrai à tous, merci pour votre générosité, merci aussi d'adjoindre une photo en portrait et une en entier. Ma femme m'a confié le soins de choisir et de discuter avec le donneur. Merci d'avance, le mari.
LAÏKA, 32 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, couple lesbien, se déplace
Ariège
Saverdun
Bonjour, je suis lesbienne mariée depuis 14 ans et nous aimerions si possible trouver un jeune homme avec un check up complet évidemment qui serait suceptible de nous aider à concevoir un enfant, nous recherchons un homme de préférence avec des yeux bleu en pleine forme physique de préférence Italien ou d'origine italienne ce serait le top pour que ma femme et moi puissions avoir plus de choses en commun avec le donneur! On ne souhaite pas que le géniteur reconnaisse l'enfant si cela fonctionne on aimerait une personne qui sait ce qu'il fait sans regrets ou autres demandes plus tard... On peut toujours en discuter évidemment mais voilà je recherche un homme type européen aux yeux bleus pour pouvoir avoir une ressemblance avec ma compagne ! Nous sommes dans le sud en Ariège 09 donc me contacter par e-mail si ce jeune homme que nous recherchons se présente à nous et nous donne cette magnifique opportunité de devenir maman pour ma part. En remerciant tout de même toutes ces personnes qui sont là pour aider !
LouisaG, 28 ans
Méthode naturelle ou semi-naturelle
Seine-et-Marne
Melun
Bonjour, Jeune femme, déjà maman d'un petit garçon de 6 ans, cherche donneur caucasien ou métis en bonne santé avec test IST a jour pour avoir un deuxième un deuxième enfant :) .
37Aleksandra, 37 ans
Méthode artisanale
Pyrénées-Orientales
Canohès
Premier enfant Je recherche un donneur pour mon premier enfant. Je suis une femme de 37 ans, en bonne santé, non-fumeur, physiquement active et travaillant. Je recherche un homme qui ne donne pas son aide à toutes les femmes, mais qui valorise une vie spirituelle, qui a des valeurs similaires aux miennes, avec qui je pourrais d'abord parler librement de sa vie, qui mène une vie intéressante et a plus à offrir qu'un simple don, avec des aspirations, des projets dans la vie. Je parle polonais, anglais, français (2,5 ans en France) et je comprends un peu l'espagnol. J'ai étudié dans les universités en Pologne (diplômé 2x: bac+5 ). J'ai une situation financière et émotionnelle stable. Je suis bisexuelle, en couple avec une femme et de mon choix je souhaite utiliser la méthode artisanale, je préférerais qu'il n'y ait pas de discussion inutile sur ce sujet. Merci pour d'avoir les diagnostic du VIH, des hépatites virales et des infections sexuellement transmissibles fait (comme moi 27/08/2020 négatifs)
Gwenalou35 1 photo disponible
Gwenalou35, 30 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Alpes-Maritimes
Cannes
Bonjour j'ai 30 ans, je suis brun aux yeux verts, je mesure 1m80, silhouette sportive et en pleine forme. Étant célibataire et sans enfants, je souhaite aider des femmes à réaliser leur rêve d'avoir des enfants (sans contrepartie). Je suis plutôt arrangeant dans la mesure du possible. Je réside actuellement sur Cannes mais je peux me déplacer dans la région PACA. Mes tests de dépistage sont à jour. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
Lauetoph, 30 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Pyrénées-Atlantiques
Pau
Nous souhaitons rencontrer un donneur, sans coparentalité, méthode artisanale. Nous sommes prête à nous déplacer. Ophélie et Laura
Samaritain, 41 ans
Donneur naturel et artisanal, en couple, se déplace
Nord
Lille
Jeune homme la quarantaine ,européen châtain court, les yeux vert/gris clair, de taille normale 1,73 pour 90kg, déjà papa deux fois mais sont déjà bien grands qui désire aider dans le respect et simplicité , non fumeur et sportif , j’ai du caractère mais très calme au final et patient,sans copa ni reco,une fois enceinte cet enfant est à vous.J’aide les personnes motivées et décidées à franchir le pas de devenir maman.Tests à jour, je souhaite vous connaître un minimum pour valider votre demande. Venez me parler de votre projet,la discussion et l’échange est accessible à tous .Discrétion assurée.
Photo
Nelch, 29 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Eure-et-Loir
Dreux
Recherchons un homme maximum la trentaine . 1m70-1m80 metisse , caucasien ou latino. Pour insémination artisanale dans region parisienne et ses alentours.
Photo
Marox, 29 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Val-d'Oise
Persan
En couple (23 & 29 ans), nous cherchons un donneur pour concevoir par méthode artisanale. Nous vivons en région parisienne dans le Val d'Oise. Nous pouvons nous déplacer dans la limite du faisable.
Laetietsteph29 1 photo disponible
Laetietsteph29, 27 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Finistère
Rosporden
Bonjour, nous sommes Laëtitia et Stéphanie 27ans et vivons en couple. Nous aimerions fonder une famille par conception naturelle sans co-parentalité. Je mesure 1m65, les cheveux châtain, yeux marron peau plutôt mat en été. Ma compagne 1m70 blonde aux yeux bleus, peau blanche avec des taches de rousseurs. Nous sommes 2 Bretonne du Finistère. Nous souhaiterions trouver un donneur nous ressemble un peu, qui serait d'accord de nous suivre jusqu'au bout et qui accepterais de renouveler l'expérience un peu plus tard avec ma conjointe. Merci d'avance de nous lire et nous répondre
Pararadie83 1 photo disponible
Pararadie83, 30 ans
Méthode semi-naturelle ou artisanale, couple lesbien
Bouches-du-Rhône
Salon-de-Provence
Bonjour, nous sommes un couple de femmes amoureuses et épanouies. Nous avons 30 et 35 ans, habitons dans les Bouches-du-Rhône et nous recherchons un homme qui pourra nous donner ce qu’il nous manque afin de fonder une famille. Nos critères sont un homme plutôt grand « >1m80 » en bonne santé sur tout rapport et sans antécédents médicaux.
Lohina 1 photo disponible
Lohina, 24 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc
Nous sommes un couple de femme de 24 et 28 ans. Nous souhaitons trouver un donneur sans coparentalité. Nous travaillons toutes deux en CDI. Nous demanderons évidemment un dossier médical sans antécédents avec les tests nécessaires au don.
Stéph82, 38 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Yonne
Chaumot
Bonjour, cadre de 37 ans, je suis en excellente santé, de type caucasien, les yeux bleus/verts, je ne fume pas et je ne bois pas non plus. Je suis passionné par les voyages à travers le monde, les langues, la pratique des sports mécaniques et par plein d'autres choses. Je vis en campagne et j'adore la nature ainsi que tous mes animaux, poules, lapins et chats. Sur mes photos, vous me verrez au Togo où je suis allé seul effectuer une mission humanitaire, ainsi qu'en Turquie où je suis avec allé avec ma fille, le premier jour où ma fille a fait ses devoirs avec son Papa au CP ainsi qu'une photo d'une Formule que j'ai piloté sur le circuit de Dubaï ! Je ne souhaite aucune coparentalité. Bien que j’accepte toutes les méthodes, je ne compte pas aider plusieurs femmes en même temps via la méthode naturelle. Même si je suis disponible dans la région où je vis, je me déplace dans toute la France, donc n'hésitez pas à me contacter quelque soit l'endroit où vous vivez ! Je peux autant venir facilement jusqu'à votre domicile ou dans le lieu que vous aurez choisi, que vous recevoir chez moi à la campagne dans le Nord de l'Yonne à la limite avec la région parisienne. Pourquoi je suis volontaire pour vous aider ? C'est très simple, vous verrez ma fille sur l'une de mes photos, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, un vrai bonheur chaque jour, à chaque instant ! Alors pourquoi vous n'auriez pas droit à ce bonheur vous aussi ? Je prendrai le temps de répondre à chaque sollicitation, à bientôt ! P.S.: je dispose d’un test d’ADN, d’un bilan sanguin (notamment VIH et hépatites) ainsi que d’un spermogramme.
Photo
Tibou85, 22 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Vendée
La Roche-sur-Yon
Bonjour à tous , Nous recherchons activement un donneur sur la vendee aux alentours de La roche sur yon d'un rayon de 100KM. Nous avons pas de critère spécifique nous voulons juste que le donneur soit en bonne santé et que ces spermogrammes soit à jour .
Photo
line85, 34 ans
Méthode naturelle ou semi-naturelle, se déplace
Vaucluse
Avignon
Bonjour, Femme célibataire de bientôt 35 ans cherche donneur proche vaucluse. Sans co parentalité. Aucun problème de santé me concernant mis à part un surpoids stable. N'hésitez pas à me contacter. Merci
BobyZoo 1 photo disponible
BobyZoo, 28 ans
Méthode semi-naturelle, couple lesbien, se déplace
Indre-et-Loire
Tours
Bonjour à tous, Âgé de 28 ans et étant en couple depuis 2 ans avec ma compagne nous souhaitons trouver le donneur qui pourra souder notre famille avec un 3 e enfant . Je suis brune de type italienne-algerienne je mesure 1m60 et je suis passionnée passionné d'art, de musique. Nous aimerions un donneur qui ne souhaite pas avoir de contact avec l'enfant mais qui se rendra disponible si jamais l'enfant en fait la demande pour connaître ses origines. Nous aimerions un donneur respectueux et a l'écoute qui n'est pas contre être le géniteur d'un second enfant. Nous aimerions un homme brun yeux marron vert qui pourra nous rassurer avec des examens préalables et par son envie sincère d'offrir la chance à un enfant de venir au monde dans une famille remplie d'amour.
Melraph, 36 ans
Méthode artisanale
Yvelines
Les Clayes-sous-Bois
Ma femme et moi souhaiterions fonder une famille et cherchons un géniteur. Nous ne voulons pas de co-parentalité (nous ne souhaitons pas de lien avec le géniteur) et cherchons un géniteur qui accepte d'effectuer plusieurs dons dans les années à venir. Nous souhaitons que l'enfant par la suite puisse connaître son géniteur s'il le souhaite.
Auxquatrevents, 44 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Morbihan
Lorient
Bonjour. Brun, yeux marrons sans problèmes médicaux, bien équilibré, je me mets à la disposition d’une femme ou d’un couple qui voudraient un enfant. J’ai eu trois enfants, deux garçons et une fille. Je suis très fécond par une caractéristique et méthode particulière personnelle que je mets à votre disposition. Méthode naturelle après concertation avec la future mère ou les futurs parents. Je suis dans le 91 en région Parisienne. Je peux me déplacer ou recevoir une receveuse qui se déplace. Photo sur demande et tests Récents si intéressée.
Photo 1 photo disponible
michmich38, 51 ans
Donneur naturel
Isère
Bourgoin-Jallieu
homme 52 ans divorcé 1m76 90 kg châtain cheveux court yeux marron je travaille dispo pour méthode naturel pour femme Age et situation sans importance je suis doux et tendre je peut me déplacer dans les environ si désir je suis herero
J.k65140, 20 ans
Méthode semi-naturelle ou artisanale, couple lesbien
Hautes-Pyrénées
Tarbes
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un donneur, je souhaite avoir un bébé ce qui et mon plus grand rêve. J'ai 20 ans, mais je sait se que je veux, je suis lesbienne et très masculine. 😊
Photo
HOTO650, 25 ans
Méthode naturelle, se déplace
Doubs
Pontarlier
Recherche un donneur ASAP pour concevoir de façon naturelle un enfant. Très motivée Donneur motivé
baptiste, 37 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal
Haute-Savoie
Annecy
bonjour, je mesure 1.77 65 kg brun châtain yeux bleus, motivé, assez sportif je donne mon sperme pour la première fois a couple de lesbienne, femme seule etc... mes tests sont a jour, préférence pour méthode naturelle si vous désirez avoir un bébé plus rapidement je me déplace sur Chambéry car j'y suis tous les jours pour le travail, mais aussi a Annecy, je suis ouvert a toute propositions et assez libre des horaires, a bientôt. contactez moi au plaisirs de vous lire
Photo
Isaborabora, 40 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Maine-et-Loire
Angers
Prénoms isa et clem Ages 40 ans et 35 ans Région Maine et Loire En couple depuis 8 ans et Mariée Nous souhaitons agrandir notre famille, nous cherchons un donneur sérieux avec examen sanguin à jour sans co-parantalité, afin de réaliser une insémination artisanale. Le petit prince ou princesse qui naîtra sera couvert d'amour et de bonheur.
Alexlehavre, 45 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, en couple, se déplace
Seine-Maritime
Le Havre
1M75 74 KG Chatain Yx bleus Niveau études : doctotat Profession intellectuelle Je peux me déplacer et serai heureux d'aider des femmes dans leur désir de maternité. Je vis au Havre, ville dans laquelle j'exerce une profession intellectuelle. Je suis sportif parié et déjà père.