Un projet d'enfant ? Choisissez votre donneur.

Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

2 055 géniteurs disponibles
Photo
Lili-27, 26 ans
Méthode artisanale
Eure
Évreux
Bonjour je recherche un donneur Pour me permettre d'avoir un deuxième enfant Pour permettre a mon enfant d'avoir une soeur ou un frère
Nagisa, 29 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal
Namur
Bonjour, Je suis un jeune homme de 29 ans. Célibataire et sans enfant. De Saint-Servais (Namur) J'ai les cheveux blond. Et j'ai les yeux bleu. Je mesure 1m92 pour 78 kg. N'hésitez pas à me contacter pour faire pour de plus amples d'informations
Melissa0202, 22 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Loire
Saint-Chamond
Bonjour , nous sommes un couple de lesbienne de 20ans et 22ans et nous aimerions trouver un donneur sans co-parentalité pour pouvoir réaliser notre rêve fonder une famille... Nous sommes localisé sur Saint-chamond dans le 42 à côté de st etienne (Loire). Nous somme en possibilité de se déplacer à maximum 2h de route de st Chamond. Nous avons un appartement, un chien qui se nomme Naïa et nous travaillons toute les deux. Nous avons penser dans un premier temps réalisé ce rêve dans une clinique mais après mûre réflexion nous avons préféré opter pour l’insémination artisanale.. Je porterais l’enfant donc nous aimerions au mieux un donneur qui correspondrait à ma compagne c'est-à-dire un minimum les yeux verts et cheveux châtain foncé...Nous pouvons nous déplacer à la limite du raisonnable. Hâte de pouvoir échanger avec vous !
Photo
Marinechrys, 29 ans
Méthode artisanale, en couple
Pyrénées-Atlantiques
Pau
Bonjour à tous, Je m’appelle Marine et ma copine Chrystel , nous sommes en couple depuis 2 ans et demi mais on se connais depuis très longtemps donc on est un couple lesbienne . On vie dans la ville de Pau, on est prête à se déplacer dans la régions Aquitaine , nous sommes âgée de 29 ans et 23ans. Nous sommes à la recherche d’un don. En méthode artisanale, si par chance cela marche on ne veut pas que le donneur nous demande des nouvelles et ni cherche à nous retrouver. Bien évidement on lui dira si ça a marcher ou pas. Ce que on demande par dessus tout c’est qu’il soit sincère et honnête Nous voulons agrandir notre bonheur , fondez notre famille cocooning ??‍?‍??‍?‍?
Farfalle 1 photo disponible
Farfalle, 34 ans
Méthode artisanale, se déplace
Bouches-du-Rhône
Marseille
Bonjour à tous, Ma quête de l'homme qui serait un papa "parfait" s'étant soldée par un échec, je prends la décision aujourd'hui de mener le projet d'une vie SOLO ! A propos de moi, je suis une jeune femme de 34 ans avec une bonne situation professionnelle et des rêves pleins la tête... dont le principal ne pourra être réalisé que par "toi" qui me lis. Mes caractéristiques : joie de vivre, empathie et indépendance. J'espère pouvoir transmettre tout ce que l'on m'a inculqué et voir un jour mon bonheur dans les yeux d'un petit être qui viendrait combler cette place vide dans mon coeur depuis si longtemps. Pour la méthode, je souhaite m'en tenir à l'artisanale qui a très bien fonctionnée pour 2 couples d'amies. N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir. Pas sérieux et pervers s'abstenir ! Bonnes recherches à tous et à bientôt  :-) F.
Marie50000 1 photo disponible
Marie50000, 46 ans
Méthode naturelle, se déplace
Manche
Saint-Lô
Je réside dans la Manche petite ville et me déplacerais sur Caen pour rencontre et avoir un enfant
B19R09, 19 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien
Nord
Armentières
Âge de bientôt 20 ans, je suis lesbienne et en couple depuis 2 mois avec ma copine, Nous avons emménagé le 04 octobre 2020 dans un appartement, nous avons de animaux de compagnie, ma copine a une fieulle et une neveux qu’on garde très souvent c’est pour cela que nous avons envie d’avoir un enfant.
Photo
ÉloRiz, 37 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien
Paris
Couple de femmes (37 et 41 ans) cherche à agrandir la famille. Nous souhaitons procéder par méthode artisanale avec un donneur dont les analyses sont à jour. Un immense merci à celui qui nous y aidera !
Photo
Laucin, 24 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, lesbienne
Haute-Savoie
Thonon-les-Bains
Moi et ma compagne cherchons un donneur avec analyses faites à jour. Je suis moi même maman de deux enfants 4 ans et 7 ans. Je suis maintenant avec ma compagne et souhaiterions avoir un enfants. On souhaiterai quelqu'un aux cheveux blond et yeux bleu. Nous cherchons quelqu'un de sérieux avec respect et pas de proposition naturel.
Photo
Cricri, 28 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Moselle
Sarrebourg
En couple avec ma femme depuis 2 ans edemi mais nous nous connaissons depuis 7 ans , nous avons un travail toute les deux avec un CDI toutes les deux , 1 chien,  :) il nous manque plus qu’un enfant pour faire notre bonheur ? nous pouvons nous déplacer, voulons pas de coparentalité.nous sommes ouverte à toutes conversation . Nous voulons faire ceci Par méthode artisanale. Cherche personne sérieuse pour mener à bien notre projet :) merci N’hésitez pas :)
Pedro63 1 photo disponible
Pedro63, 38 ans
Donneur naturel et semi-naturel, en couple, se déplace
Puy-de-Dôme
Issoire
Homme, 38 ans, blanc, cheveux bruns, yeux marron, 1.85m, en couple et père de 2 beaux enfants, cadre en recherche et développement, propose mes services à une femme désireuse d'enfant. Nous avons décidé de ne plus avoir d'enfants supplémentaires dans notre foyer car nous n'aurions pas le temps de les élever correctement, toutefois mon désir de donner la vie est toujours présent. Le don de sperme sans coparentalité me semble ainsi etre la solution idéale. Je ne fume pas et bois modérément occasionnellement. Discrétion assurée mais demandée en retour. Commençons par nous rencontrer nous avant toute chose...
Farid974, 37 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Réunion
Sainte-Marie
Homme respectueux, courtois ayant déjà accompagné différentes femmes à devenir mère dont certaines ayant des kystes aux ovaires. C'est suite à la perte d'un proche que j'ai souhaité aider les femmes. Cette épreuve m'a affecté intérieurement mais aussi extérieurement. Je dispose de photos de moi bébé où vous verrez que j'étais mignon et beau (exemple sur la troisième photo présente sur mon profil de ce site Internet). Elles étaient très contentes car la plupart des donneurs sont rarement là après quelques tentatives. J'ai accompagné différentes femmes et tout s'est bien passé. Je suis quelqu'un de sympa, respectueux et doux. À l'instar de certains donneurs, avec moi vôtre rêve d'enfant ne sera ni une expérience malheureuse et traumatisante ni un cauchemar. Je suis en bonne santé et mes tests sont à jour. Je dispose de certificat médical que je peux vous communiquer. Je ne recherche pas de coparentalité. J'ai ma propre famille et mes enfants (2 filles et 1 garçon). Je privilégie la méthode naturelle car c'est elle la plus efficace. Il faut savoir que lors d'un rapport, l'appareil reproducteur féminin est en mouvement et les ovaires se déplacent favorisant la rencontre de l'ovule avec le sperme. Je suis en couple, je suis satisfait sexuellement avec ma conjointe. Je ne recherche pas de partenaire sexuel. Vient ensuite la méthode semi-naturelle, quelques secondes de pénétration qui garantissent des résultats moindres. Concernant la méthode artisanale, les détails seront discutés e messages privé. Une fois que vous êtes enceinte, c'est votre enfant. La discrétion est importante pour moi. Vous pouvez compter sur ma gentillesse, mon sérieux et j'ai eu plusieurs dons positifs déjà. Je ne fume pas et ne bois pas d'alcool. Je me déplace sur toute l'île et peut me rendre disponible autant que de besoin jusqu'à ce que vous soyez enceinte. Je suis typé indien, de taille moyenne, mignon. Yeux couleur noisette vert. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et discuter ensemble de votre projet merveilleux. Je réserve mon aide de don de la vie aux femmes quelque soit leur situation (célibataire, en couple hétérosexuel ou homosexuel,...). Je suis basé à l'île de La Réunion. Ne me déplace pas hors de l'île. Pour les femmes situées en France métropolitaine et désirant un beau bébé métissé, qui peuvent se déplacer, n'hésitez pas à me contacter également.🤗 N'hésitez pas à me contacter, je réponds toujours. A bientôt !!
Talbot, 48 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Isère
Bouvesse-Quirieu
Bonjour! je suis actuellement disponible pour aider des personnes sensées dans leur projet d’enfant. Je suis métis, cheveux poivre et sels, yeux couleur noisette. Je suis sain et fertile (tests et spermogramme normaux). Je pense qu’il est nécessaire de préciser qu’âge et fertilité sont corrélés faiblement. En effet, une vie saine permettra à l’homme de conserver sa fertilité. A Bon entendeur.... Je peux me déplacer si les frais de déplacement et autres me sont remboursés évidemment. Bon discernement dans vos recherches (les listes pour le père noël sont à mettre sous le sapin....)
Photo
lili971, 31 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Guadeloupe
Goyave
Nous sommes un couple de femmes mariées. Nous cherchons un donneur Naturel sans co-parentalitée. très bonne situation pour toutes les deux.
Photo
Luna80, 40 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale
Paris
Recherche donneur pour maternité en solo J’ai 40 ans bonne situation, vivant sur paris. La PMA pour toute tarde à passer et le temps d’y arriver je crains de ne plus y être éligible.
Photo
Stéphanie soso, 34 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Indre-et-Loire
Tours
Bonjour, Je me présente Stéphanie 34 ans je suis responsable caisse et responsable boulangerie dans un petit magasin d'alimentation et ma conjointe s'appelle Sonia, elle a 22 ans, employé de commerce chez intersport et dans ces temps libre, elle est éducatrice sportif pour les enfants (foot). Nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans et 2 ans bientôt que nous sommes fiancées. Nous recherchons un donneur en méthode artisanale, sans coparentalité. J'ai déjà une fille qui va avoir 14 ans d'une première union. Nous souhaitons agrandir la famille avec un petit bébé à nous. En espérant que notre demande va retenir votre attention. Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements. A Bientôt de vous lire 🙂
ArnaudG, 33 ans
Donneur naturel, en couple, se déplace
Paris
Je me suis inscrit ici après avoir été donneur en CECOS, pour aider des couples de femmes à avoir un enfant et notamment celles qui ont rencontré des difficultés dans leurs démarches. Je ne souhaite pas de coparentalité, mais j’aimerai garder un lien avec les mamans et l’enfant, dans le respect de leur vie privée et de l’éducation qu’elles voudront lui donner. Physiquement, je suis caucasien, plutôt grand (1m87) pour 77 kg. J'ai les cheveux bruns et les yeux verts. Cote cœur je suis gay, en couple et heureux ^o^ Dans la vie, je suis cadre dans une grande entreprise. J’ai une formation initiale en école d’art, que j’ai poursuivi, crise de 2008 oblige, par des études supérieures en école de commerce :) J’aime les voyages, les autres cultures, la lecture et le cinéma. Concernant la méthode de conception, je privilégie la méthode naturelle. Je suis gay mais c’est celle qui marche le mieux. C’est un couple de femmes bi qui m’a aidé à déconstruire mes préjugés sur cette méthode et à trouver une façon de le faire respectueuse de leur intimité. Prenons le temps d’en parler simplement :)
Christelle77 1 photo disponible
Christelle77, 43 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, se déplace
Val-d'Oise
Sannois
Bonjour, bonsoir, J'ai toujours voulu être maman, jd suis restée très longtemps avec un homme, un coup oui il voulait un enfant, un coup non, j'ai patienté car je l'aimais jusqu'au jour où j'ai dit stop c'était il y a bientôt 2 ans. Je ne fais pas mon âge physiquement (43 ans) certes mais avant qu'il soit vraiment trop tard, j'aimerai connaître ce bonheur de donner la vie, d'être maman, je suis tatie mais aussi marraine de plusieurs enfants... Je suis soutenue par ma famille... Je travaille et peux subvenir aux besoins de ce futur petit bout... J'espère de tout mon cœur, qu'un donneur pourra me faire ce grand honneur de m'aider... À bientôt :)
yanjos 1 photo disponible
yanjos, 33 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, en couple, se déplace
Ariège
Saint-Girons
Jeune homme européen de 33 ans. 186 cm, 90 kg, sportf, brun, yeux marrons. Je suis marié et j'ai un fils. J'ai également aidé pour la conception de 5 autres bébés : - une fille méthode naturelle avec femme de 19 ans - deux filles méthode naturelle avec la même maman et deux grossesses avec femme de 30 ans à la première fois et 33 la seconde - un garçon méthode semi-naturelle avec femme de 28 ans - un garçon méthode naturelle avec femme de 42 ans Tous en bonne santé Test effectué à la première prise de contact pour être récent. groupe O+, jamais malade A bientôt pour répondre à vos questions.
Photo
Sarah18, 25 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Seine-Saint-Denis
Sevran
Nous sommes un couple de femmes ensemble epuis bientôt 10 ans et nous souhaitons fonder notre famille. Nous recherchons donc un donneur de sperme pour procéder de manière artisanale (sans pénétration ni relation aucune).
dialottaf calais 1 photo disponible
dialottaf calais, 46 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Pas-de-Calais
Boulogne-sur-Mer
Bonjour donneur avec des reussites et naissances sans soucis 174cm 63 kg chatain yx gris bleu aide soignant aucun antecedent test ok et voila hesitez pas Je pratique toute methode mais ayant déjà aide plusieurs personnes je marche plus au feeling pour ce qui est de l artisanal car malheureusement sinon beaucoup trop de demande J suis tres respectueux et ne fais ce qu on me demande et rien de plus On peut tjrs en discuter ca n engage a rien
Photo 1 photo disponible
JoeWell, 35 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Paris
Bonjour je suis un jeune homme de 35 ans. Grand et svelte. J'aime le sport, le cinéma, la musique. Je fais du piano pour mon loisir. Châtain, yeux bleus, barbe "de 3 jours". Pas de tatouage ni de piercing. Aucune maladie. J'ai arrêté de fumer il y a presque deux ans. Je bois un verre de vin rouge de temps en temps. Aucune drogue. Je propose mes services car j'ai vu ma soeur galéré et beaucoup souffrir pour avoir un bébé. Je suis disponible en message privé pour discuter de toutes les modalités que vous souhaitez. A bientôt
maxparis, 46 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Paris
J'aimerais aider une femme à donner la vie à un petit bébé... je ferai un maximum de deux don j'ai déjà eu la joie d'avoir de beaux enfants déjà grand très bonne génétique familiale.. je suis français caucasien yeux bleus cheveux blonds rasé, sportif, reporter caméraman, je ne fume pas. si possible, avoir des nouvelles de l’enfant et lui laisser le choix de savoir qui et sont géniteur. Je me déplace gratuitement cordialement. test à jour hiv épathite. Spermogramme effectué tout est OK...
Jeremy87, 28 ans
Donneur naturel et semi-naturel
Haute-Vienne
La Meyze
Je suis un jeune homme brun yeux vert Je mesure 1m85 pour 75 kg Je suis non loin de Limoges Je souhaite aider les gens qui pouvent pas avoir d'enfants
Photo
EduAna, 26 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien
France
Paray-Vieille-Poste
Bonjour , Nous sommes deux jeunes femmes mariées depuis 1 ans et 4 mois et couple depuis 8 ans. Nous avons le désir de devenir maman mutuellement.