Un projet d'enfant ? Choisissez le géniteur.

 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

2 649 géniteurs disponibles
Photo
deux papillons, 34 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Paris
Bonjour, nous sommes un couple de femme Cindy et Stephanie ensemble depuis 4 ans nous recherchons un donneur sur la région parisienne. Nous souhaitons agrandir notre famille, sans co-parentalité et méthode artisanale uniquement.
Photo
Etoile76, 44 ans
Méthode artisanale, en couple
Somme
Amiens
Bonjour en couple avec mon compagnon qui a des soucis teratospermie je cherche un donneur sur Amiens et alentours sans coparentalite en méthode artisanale svp
Photo
Marina8854, 35 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Meurthe-et-Moselle
Nancy
Couple de femmes souhaitant de tout cœur avoir un enfant. Nous avons une vie pro stable et nous sommes en train de faire construire notre maison. Il ne nous manque plus qu’un petit bout pour venir combler nos vie.
Photo
Flo44, 28 ans
Méthode semi-naturelle ou artisanale, en couple
Loire-Atlantique
Nantes
Bonjour, Suite à 4 PMA en Espagne avec mon épouse, nous souhaitons continuer notre combat à devenir mère. C,est pourquoi nous avons décidé d,avoir recours à un donneur, pour moi, qui nous aidera peut être à avoir cette chance. Nous ne perdons pas espoir. Nous cherchons un donneur dans le 44/49/85 avec tests médicaux à jour, pour un don anonyme, sans coparentalité et par méthode artisanale uniquement.
Photo
Lili89, 36 ans
Méthode artisanale
Yonne
Pont-sur-Yonne
Femme seule 33 , je recherche un donneur uniquement artisanal
Photo
Hipfi59, 31 ans
Méthode artisanale
Nord
Valenciennes
Nous sommes du Nord pas de Calais et nous cherchons un donneur qui accepte la non coparentalite.
Photo
Un bébé, 35 ans
Méthode artisanale, se déplace
Vaucluse
Avignon
Je suis célibataire je souhaite devenir maman mon rêve le plus cher au monde j était avec un homme pendant 4 ans mais il ne m avait pas dit qu’il ne voulait pas d enfants je l aimer et je l aime toujours mais je ne vois pas ma vie sans enfant donc chacun a pris un chemin différent j’ai énormément d amour a donné pour un bout de chou je suis déjà 8 fois tata et le 9 eme est pour décembre 2018
Photo
jess, 39 ans
Méthode artisanale, en couple
Charente
Cognac
bonjour nous sommes un couple de femme cela fais presque 6 ans que nous sommes ensemble nous allons nous mariée en septembre et aimerons agrandir notre famille avec une méthode artisanale. nous sommes de cognac mais on peu se déplacer.
Carole 78 1 photo disponible
Carole 78, 42 ans
Méthode naturelle ou semi-naturelle
Val-de-Marne
Choisy-le-Roi
Bonjour, Femme célibataire de 40 ans, je recherche un donneur de couleur me permettant de concrétiser mon désir d'être mère, de manière semi naturel ou naturel, sans coparentalité.
antioche 1 photo disponible
antioche, 25 ans
Donneur artisanal, se déplace
Paris
Bonjour, Je suis actuellement engagé en tant que donneur et ne souhaite pas trop multiplier les dons en ce moment, je serai disponible plus tard. Bonne chance a toutes les futures mamans !
Photo
Celigwen, 36 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Calvados
Caen
Nous sommes a la recherche d'un donneur pour un don artisanal. De préférence en Normandie. Nous voudrions aucune reconnaissance ni co parentalité. Nous nous engageons sur parole de ne rien demander au donneur ou juste sa petite graine ;) En échange nous comptons sur son engagement de ne rien pas reconnaître l'enfant.
Photo
Ninarose9400, 38 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Val-de-Marne
Maisons-Alfort
Bonjour Mon mari souffre d'une malformation congénitale qui l'empêche de concevoir. Nous cherchons un donneur qui puisse avoir des caractéristiques physiques proches des nôtres ; à savoir Brun 1m75 Yeux vert ou bleu Profil MST négatifs Merci
Photo
Justine et Manon, 27 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Landes
Mont-de-Marsan
Bonjour, En couple depuis 2 ans et déjà mamans d’un petit garçon, nous souhaitons agrandir notre famille. Couple femmes, méthode artisanale, nous nous déplaçons. Pas de contact avec le donneur par la suite. Merci pour votre aide ?
Photo
Lilas28, 44 ans
Méthode semi-naturelle ou artisanale, en couple, se déplace
Dordogne
Périgueux
Je souhaite donner un petit frère ou une petite sœur à ma fille. J'espère trouver un donneur pour satisfaire mon rêve.
Nantaise44 1 photo disponible
Nantaise44, 38 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, se déplace
Loire-Atlantique
Nantes
Bonjour, Célibataire de 35ans, je recherche un géniteur me permettant de concretiser mon desir d'être mère. Je mesure 1,70m, et pèse 55kg. Professionnelle dans la petite enfance, j'ai toute conscience des conséquences de la réalisation de ce projet. Je suis prête à me déplacer dans la limite du raisonnable. Non sérieux ou envie de coparentalité s'abstenir. Tests récents de MST demandés.
Photo
Finita34, 44 ans
Méthode semi-naturelle ou artisanale
Hérault
Montpellier
femme de 42 ans celibataire cherche a etre maman, je ne sais pas trop encore quelle methode je vais choisir.
Photo
Bouchon, 35 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Saône-et-Loire
Paray-le-Monial
Ma compagne et moi même cherchons une personne qui pourra nous offrir un petit bonheur. On voudrai que la personne est les yeux bleu. Merci de nous aider
Photo
Babeluche, 33 ans
Méthode artisanale, en couple
Maine-et-Loire
Cholet
Bonjour, En couple depuis 3 ans et mariée depuis bientôt 2 , nous souhaitons avec ma femme fonder une famille mais pour cela nous avons besoin d’aide! ? Nous recherchons un homme sérieux ayant réalisés des examens sanguins, nous pouvons nous déplacer. N’hesiter pas à nous contacter. A bientot
Photo
Mélanie09, 30 ans
Méthode artisanale, en couple
Ariège
Foix
Nous recherchon un donneur serieux dans le sud , et aussi avec la fiche medical qui nest aucune maladie .
Adeletclem, 28 ans
Méthode artisanale
Somme
Amiens
Bonjour, Nous sommes un couple de femme (25 et 33 ans), ensemble depuis maintenant 4 ans et projet de mariage pour l'année prochaine. Nous recherchons un donneur pour pouvoir fonder notre petite famille. Nous ne voulons aucune coparentalité, ni de contact par la suite avec le donneur et la conception ne se fera que artisanale. Il faudra que les tests sanguins soient à jours. Nous avons la possibilité de nous déplacer. Merci d'avoir pris le temps de lire notre profil.
Photo
CJ, 33 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Paris
Bonjour Nous sommes un couple de femme de 30 et 26 ans avec un projet sérieux de grossesse. Nous cherchons un donneur sérieux, sans co parentalité, méthode artisanale uniquement.
Photo
Céline 81, 39 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale
Somme
Amiens
Bonjour je suis une femme célibataire de 36 ans souhaitant plus que tout être maman Je voudrai accomplir ce rêve Ne voulant aucunes coparentalite. Je suis femme sérieuse travaillant dans le médical Je fais 1m70 pour 54kilos Si vous voulez plus d'informations fait le moi savoir
Photo
Doudou53, 45 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Mayenne
Laval
Nous sommes un couple d'hétéro qui recherchons un donneur car nous voudrions avoir un enfant mais la nature y aide pas de trop en ce moment.
Photo
Helen, 31 ans
Méthode semi-naturelle
Haute-Marne
Val-de-Meuse
Célibataire, je souhaite devenir maman. J'habite en Haute-Marne et je peux me déplacer.
Photo
Estrella, 41 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale
Paris
Parisienne, je cherche à devenir maman. Je recherche donc un don de sperme.