Un projet d'enfant ? Choisissez un géniteur.

 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

1 photo disponible
Kevin444, 26 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, en couple, se déplace
Puy-de-Dôme
Clermont-Ferrand
Je mesure 1m80 85 kilos yeux vert cheveux noir. Je n'ai aucun antécédent de maladies. Je suis de Clermont-Ferrand. Je veux aidé des personne en difficulté. Je ne fume pas et ne bois pas.
1 photo disponible
Ali93, 25 ans
Donneur naturel, se déplace
Seine-Saint-Denis
Rosny-sous-Bois
Jeune homme sportif et cultivé, Maghrébin, 1m85 85kg, chatain, yeux noir. Tout mes teste sont a jours. Désireux de contribuer à un beau projet. Je peux aisément me déplacer. N'hésitez pas à venir me parler de votre projet et à le concrétiser. ! Au plaisir ! 🙃
1 photo disponible
DdT, 37 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, en couple
Côte-d'Or
Dijon
Bonjour, donneur sans copa, sérieux et expérimenté. Type caucasien, brun aux yeux verts, 1.80m 75kg, sportif, boit pas, fume pas, hygiéniste, docteur ès Science, écologue et écolo. J'ai une ex-femme au courant et 2 enfants. Je suis près de Dijon. Je ne demande rien en échange, je sers juste mes convictions et mon éthique personnelle envers les femmes et leurs droits, je ne suis pas contre le droit aux origines des enfants mais ne ferai aucune démarche de contact post-don; je n'aide que les couples (trop de risques de filiation forcée indépendants de votre et de ma volonté pdt 28ans...). Photos supplémentaires en MP (oui c'est un copié collé d'un autre site où je suis). gp O Rhésus+; tests récents disponibles (et autres tests poussés psycho et médicaux dûs à mes missions internationales en milieux isolés qui les nécessitent, mes missions sont toujours en conservation de la Nature, je ne suis pas agent secret). Bon taux de réussite dès 1er don. Si besoin, je continue mon aide (comptez 1 à 4 pour vos essais mesdames d'où l'importance de la géographie; je ne me déplace plus: sinon plus de vie..:) et c'est plus simple pour une organisation avec vos dates fluctuantes +/- 1jour; en venant à moi, je peux facilement me libérer un temps pour vous). J'aime les gens, la joie de vivre, suis optimiste, idéaliste et déterminé (à changer le monde...autant que faire se peut) etc. etc. Je suis ultra respectueux et attends la réciproque. J'étais un petit garçon mignon, empathique, en pleine santé, malin et mégacool (l'avis des maîtresses ne compte pas elles racontent n'importe quoi 😉... Haha). Bien amicalement Tony
lilie22, 27 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc
Bonjour, nous sommes un couple homo . Nous nous lançons dans la recherche d’un donneur, avec qui nous pourrons échangé à plusieurs reprise. La méthode naturelle ou semi-naturelle ne nous intéresse pas . Nous nous déplaçons, et nous reservons un hôtel pour les jours de dons. Ensemble depuis plus de 4 ans, Nous avons fortement réfléchi avant de se lancé, nous travaillons toute les deux, l’une dans une résidence de personnes âgées et moi même aide-soignante. Nous croisons les doigts pour un bébé dans l'année 2022
Naim95, 26 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Val-d'Oise
Argenteuil
Bonjour, Je cherche à aider une femme ou couple qui voudrait avoir un enfant. Je suis maghrébin, brun aux yeux marron, je mesure 1.82m , Mes tests sont à jour. Je ne fume pas, et ne bois pas N'hésitez pas à me contacter si mon profil peut vous intéresser, je vous souhaite une bonne journée (soirée) et une bonne recherche :).
Stev3296, 28 ans
Donneur naturel et semi-naturel
Hainaut
Charleroi
Bonjours je suis un homme de 28ans blond au yeux bleu d'1m75 pour 77kg je suis donneur de sperme pour permettre au personne de pouvoir construire une famille. Avoir une famille à soi c'est se qui a de plus magnifique, alors hésiter pas de venir me demander plus ample information.
1 photo disponible
Lenandre, 30 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Vaucluse
Carpentras
Nous sommes à la recherche de la personne qui nous aidera à concrétiser se projet/rêves. Nous aimerions le même donneur a quelques années d’intervalles pour que ma femme puisse porter à son tour et que les enfants et Un réel lien de parenté.
1 photo disponible
Guillaume25, 44 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Doubs
Besançon
Je me prénomme Guillaume. J'ai 43 ans. Cheveux châtains, yeux verts. J'ai 3 enfants en parentalité. Dans le cadre d'un don pour une receveuse suivie par un centre PMA, j'ai eu la possibilité de réaliser un Spermogramme. L'examen confirme une excellente fertilité. J'ai une certaine expérience des dons réussis. Un don de sperme, réalisé sérieusement, demande de la disponibilité. La méthode est déterminée par la receveuse. J'ai pleine conscience du bonheur qu'un enfant peut apporter pour le vivre. C'est pour cela que j'aide celles qui ne peuvent y accéder en France de façon pleinement satisfaisante. Je réside en région Bourgogne/ Franche-Comté. Je me déplace régulièrement en Lorraine et en Alsace. Je saurai être disponible aux "bonnes dates". Je suis extrêmement sérieux dans la démarche du don. Je souhaite la réciprocité de la receveuse afin d'être le plus "efficace" possible. Je suis en très bonne santé. Aucun antécédent n'est à signaler dans ma famille. Mes tests sanguins sont récents. J'ai un niveau d'étude bac+5. Profesion libérale. Je ne souhaite aucune « co-parentalité ». Je demande, et ne désire, qu'une information sur la réussite du don (cela permet également de le renouveler au besoin), puis sur la naissance. Si la receveuse le souhaite (et seulement si elle le souhaite), il est possible de garder un contact dans l'hypothèse où l'enfant devenu grand souhaiterait connaitre le géniteur.
Enaulhan, 35 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, se déplace
Essonne
Savigny-sur-Orge
bonjour tic-tac tic-tac, l'heure tourne et le temps passe si vite, hier j'avais 25ans et je disais "jai encore tout le temps pour un bébé !" aujourd'hui j'ai 35 ans et je me demande si un jour j'aurais la chance d'être maman.. je recherche un homme prêt à faire un don pour faire de moi la femme la plus heureuse en devenant maman.. je ne sais trop quoi dire d'autre.
RougeGorge, 30 ans
Donneur naturel et artisanal, se déplace
Oise
Creil
Professeur de mathématiques et de judo après des études d'ingénieur à Grenoble. Amateur de course à pied (longue distance et trail). Originaire du Sri Lanka. J'aime bien dessiner, chanter, danser et aller à l'aventure. Spermogramme disponible, tests IST à jour. Je souhaite aider de manière désintéressé et altruiste les personnes qui souhaitent fonder leur famille. N'hésitez pas à me contacter et à me poser toutes vos questions pour savoir si je convient à votre projet. (déplacement jusqu'à 1h de mon domicile seulement)
1 photo disponible
MeganeO6, 28 ans  NOUVELLE
Méthode semi-naturelle ou artisanale, couple lesbien, se déplace
Nord
Lille
Je M’appelle Megane j’ai 28 ans je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans et 3 mois et nous aimerons fonder notre famille .
Lily31, 37 ans
Méthode artisanale
Haute-Garonne
Toulouse
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes, ensemble depuis plus de 10 ans. Nous avons toutes les deux un emploi stable et vivons dans une petite maison à la campagne ( 3/4H de Toulouse). Nous sommes les heureuses mamans d'un enfant conçu par insémination artisanale et aimerions pouvoir agrandir notre famille. Nous recherchons donc un donneur, sans coparentalité, pour nous aider à concevoir ce deuxième enfant. Nous souhaitons pratiquer uniquement la méthode artisanale ( cela a rapidement fonctionné pour la conception de notre premier enfant). Nous attendons de notre donneur, des examens médicaux récents. Idéalement, nous aimerions que vous puissiez rencontrer l'enfant ( une fois) s'il en fait la demande ( le but étant que cet enfant puisse se construire sans souffrir de ne pas connaitre une partie de son patrimoine génétique). En vous remerciant sincèrement de votre aide. Cordialement. Lily et sa femme.
1 photo disponible
Wizz, 40 ans
Donneur artisanal, en couple, se déplace
Nord
Wasquehal
Je suis un homme blanc brun aux yeux bleus 1m82 pour 77 kg. Je n’ai pas de problèmes de santé et père de 2 garçons de 6 et 9 ans. Je travail, je suis cadre et marié. Je fait déjà du don de sperme, mais souhaite pouvoir aider plus de personnes dans cette démarche de parentalité. Le facteur primordial pour moi sera l’entretien préalable, car même si ce sera un une interaction brève dans une vie, j’attache de l’importance à ce que ce moment reste particulier et bien préparé. Je me déplace dans la limite du raisonnable. De préférence pour couples lesbiens mais pas fermé par principe. Je préfère un couple lesbien car je ne veux pas rentrer en concurrence ou en comparaison de qui que ce soit, de même je veux éviter qu’on puisse confondre gratitude et affection. Ne souhaite pas enchaîner les dons avec plusieurs personne mais pouvoir accompagner le couple jusqu’à ce que ça marche et m’y consacrer. Je ne souhaite pas de coparentalité, juste savoir quand la naissance à lieu et le sexe du bébé.
Steph33400, 43 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Gironde
Talence
Bonne rentrée à tous. Je suis déjà papa de deux garçons et je n'en veux plus et je veux donner la possibilité de pouvoir en avoir. Je fais un 175 pour 70 kilos 43 ans, brun, yeux vert, pas d'antécédent de maladie. Je sais ce que c'est que le bonheur d'avoir des enfants et j'espère pouvoir aider et faire avancer vos projets. J'ai déjà réussi à concrétiser un projet avec un couple. Je suis sur Talence. Je peux me déplacer si besoin dans la région. N'hésitez pas à me contacter je réponds à chaque fois même si je ne suis pas souvent sur le site. A très bientôt et bonnes année à tous. Je suis actuellement en région parisienne.
Pourvousaidez, 41 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Haute-Savoie
Annecy
Bonjour je suis un homme de 40 ans on me dit plutôt bel homme brun aux yeux marrons vert . Tous mes test sont à jour ( hépatites syphillis chlamydia gonnorré hiv) n hésitez pas à me contacté merci et pour info mon sperme a été testé en laboratoire il est de très bonne qualité ..je suis assez flexible pour être souvent dispo selon vos besoins .N hésitez pas à me demander une photo. Et je le précise vu que l on me le demande je ne demande aucun frais pour le don ni pour le déplacement .je ne veux aucune coparentalité . Je ne tiens pas à faire bcp de don je me réserve juste pour une femme ou un couple et après j aurai fait ma mission . Pour plus d info vous pouvez me contactez avec plaisir photos sur demande
Donneuranonyme76, 28 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Seine-Maritime
Le Petit-Quevilly
Bonjour étant moi même papa d'un petit garçon de 4 ans et ayant grandi dans une assez grande famille je comprends vos envie d'être maman j'ai déjà pu aider 3 femmes qui ont maintenant leur bébé Je mesure 1.85m pour 79kg je suis blond aux yeux bleus , je suis travailleur en hauteur , habitant dans le 76 a Rouen.
Tony2902, 57 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Québec
Montréal
Bonjour, j'ai des yeux verts et maintenant les cheveux poivre et sel. Je suis né avec les cheveux très blonds et ils sont devenus châtains. Avec le temps, j'ai perdu mes cheveux. Je suis d'origine italienne du côté de mon père et québécoise du côté de ma mère. Qui a des origines franco-allemandes. Je suis disponible pour la majorité des régions du Québec. Je suis aussi très souvent en France et à Genève. Je viens d'un milieu social aisé. J'ai fait ma maitrise en relation internationale à l'universitaire de Genève. Je fais un don pour que les gens puissent réaliser leur rêve d'avoir un enfant. Je vais faire tous les tests qui me seront demandés.
1 photo disponible
Alew, 19 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Gironde
Bordeaux
Bonjour, je suis étudiant en école d’ingénieur. Je souhaite faire un don dans une philosophie humanitaire. Je mesure 1m80 et je pèse 68 kilos. Je n'aucun problème génétique ou de santé, je suis sportif et ENTJ, dentition et vision parfaite jamais eu d'appareil et 10/10 à chaque oeuil. Je ne fume pas et boit très peu d'alcool. De plus j’ai les yeux vert. Je cherche un couple bienveillant avec une bonne situation professionnelle.
1 photo disponible
Cope33, 36 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Gironde
Bordeaux
Bonjour à toutes et à tous! Méthode artisanale ou semi naturelle. Quel que soit votre choix, je saurais vous accompagner en toute sérénité en respectant votre attente en terme de méthodes. Je suis un homme grand brun yeux marron caucasien de 36 ans propose d'accompagner une femme, en couple ou seule, qui est dans une situation stable. Il s'agit d'un don sans aucune coparentalité et dans un anonymat mutuel pour avoir un maximum de sérénité. J'ai eu énormément de demandes depuis que je me suis inscrit il y a quelques mois et j'essaye de répondre à toutes mais je fais très peu de dons. Au plaisir d'échanger avec vous pour préparer ce beau projet A bientôt! Petits détails : *Tests à jour. *Possibilité de me déplacer et souplesse dans la disponibilité
Juustiinee, 25 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien
Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois
Bonjour, nous sommes un couple de femmes vivant ensembles depuis 6ans et étant mariées depuis 3ans. Créer notre famille nous comblerait et pour ça on a besoin d'un donneur. Nous recherchons donc un donneur pour une insémination artisanale en région parisienne.
Mxlle, 32 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale
Rhône
Saint-Igny-de-Vers
A la recherche d'un donneur pour agrandir ma petite Famille' 👪
Chercheur, 25 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Rhône
Saint-Igny-de-Vers
Recherche donneur car étant FTM impossible d’avoir un enfant naturellement Méthode artisanale uniquement Sans copa
1 photo disponible
Talyon, 33 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Ille-et-Vilaine
Rennes
Bonjour Homme caucasien dans la trentaine. Je mesure 1.85m pour 91kg, j'ai les cheveux noirs, des yeux noisette. Sportif jusqu'à une blessure en compétition il y a quelques années qui m'a empêchée de reprendre au même niveau. Non fumeur Je suis détenteur de 2 bac+5. Tests négatif pour toutes les maladies (refait avant chaque don). Je me déplace sur Rennes et communes limitrophes de la rocade et dans un périmètre de 50 km autour de Rennes (zone sud et est de préférence). J'ai déjà pû aider plusieurs femmes. Je prévois de limiter le nombre d'enfants à 5 et si possible dans des régions différentes. Je ne souhaite aucune coparentalité mais je suis ouvert à la possibilité de rencontrer l'enfant à sa demande quand il sera adulte. Je ne souhaite pas garder contact après le don (je reste ouvert pour en discuter si c'est important pour vous) Je suis ouvert à des dons artisanaux selon les conditions (j'en ai déjà fait plusieurs, mais j'ai eu aussi des mauvaises expériences). Je privilégie le feeling afin que les rencontres se passent au mieux. Il est important que les deux parties soient à l'aise lors des rencontres. Je ne prends d'engagement qu'auprès d'une personne/couple à la fois. Je vais jusqu'au bout de mes engagements quelque soit le temps que cela peu prendre. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. Je réponds toujours même si je suis déjà pris.
1 photo disponible
Coco2, 23 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Gironde
Bordeaux
Bonjour depuis la manifestation anti pma de l’autre jour et les paroles assez insensées qui sont venu avec j’ai fait ma petite recherche et j’ai pu voir la difficulté à laquelle les femmes hors couple hétérosexuel étaient confrontés pour faire la plus belle chose au monde (un bébé biensur) évidement je trouve ça injuste et je me suis permis de m’inscrire ici dans le but d’aider celles qui le voudront. Pour ma part j’ai un niveau d’etude Bac+1 je prépare actuellement un nouveau diplôme et je me lance dans l’entreprenaria avec mon entreprise en développement. Je suis assez sportif 1m73, 70kilos, yeux marron, cheveux châtain ... D’origine francaise du moins depuis mes arrières grands parents. J’habite à quelques kilomètres de bordeaux Je ne sais pas quoi dire de plus, bonne recherche mesdames 🙂
1 photo disponible
Nanc, 38 ans
Méthode semi-naturelle ou artisanale
Québec
Beloeil
Je suis une mère monparental de deux ados. J'ai toujours voulu 4 a 5 enfant mais a jamais trouver de partenaire. Alors j'ai fait la décision que c'est maintenant ou jamais .