Un projet d'enfant ? Choisissez un géniteur.

 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

Coralie-sarah, 23 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Indre-et-Loire
Sublaines
En couple depuis 4 ans et pacsé depuis 1 an, nous sommes à la recherche d'un donneur de sperme afin d'agrandir notre famille.
Maheypal34, 29 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Bouches-du-Rhône
Istres
Bonjour/bonsoir, Couple de femmes de 28 et 34 ans, cherchant un donneur en méthode artisanale uniquement.
CelineOpi, 31 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Hérault
Montpellier
Je suis à la recherche d'un don de sperme en méthode artisanale. Je suis très réfractaire à la méthode semi-naturelle ou naturelle. (j'en suis désolée) Diplômée d'un master, écrivaine et rédactrice web, je cherche un don de sperme assez rapidement. Ayant reçu les résultats de mon bilan hormonal, je dois me presser pour une grossesse. Apparement, je ne serais plus toute jeune -_- Ma compagne poursuit ses études et pour ma part, je me consacre à l'écriture de mes romans. Nous avons une maison dans laquelle, je vis seule pour l'instant car Madame fait ses études à quelques kilomètres.
Florian, 31 ans
Donneur naturel et artisanal, reçoit
Bas-Rhin
Strasbourg
Bonjour :) J'ai 31 ans, cheveux châtain, yeux verts, silhouette mince, 1m88. Je fais du sport, ne fume pas, et suis en parfaite santé. J'ai un bac+5 et je travaille à Strasbourg. Je suis respectueux et ouvert, j'envisage le don de façon sérieuse et sans contrepartie. Je soutiens le droit de toutes les femmes à avoir un enfant si elles le désirent. Je ne souhaite pas de coparentalité, ne voulant pas moi même avoir d'enfant, mais j'accepte d’être contacté pour répondre aux questions de l'enfant sur ses origines. Je propose la méthode artisanale, et je peux recevoir chez moi. Tests récents. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire :)
1 photo disponible
Vincent111, 39 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal
Gard
Le Grau-du-Roi
Bonjour, Je m'appelle Vincent, j'ai 38 ans et j'habite au Grau-du-Roi jusqu'au 31 mai, ensuite je vais en Auvergne jusque fin septembre pour redescendre dans le Sud début Octobre... Je suis actuellement disponible et je serais heureux de vous aider à concevoir un enfant via la méthode de votre choix... Je ne demande rien en retour, si ce n'est la promesse que vous ferez tout pour rendre heureux votre enfant et que vous ayez bien réfléchi avant de vous lancer... J'ai déjà effectué cette démarche il y a 2 ans pour aider un couple de femmes... et cela a fonctionné du premier coup... maintenant elles sont les heureuses mamans d'une jolie petite fille...et je vous souhaite la même réussite... Aussi, il reste un point que je n'ai pas préciser dès le début sur mon profil qui pourrait rebuter à tort certaines personnes et donc qui pourraient passer à côté de leurs rêves de devenir parents pour de faux aprioris... Il y a plusieurs années j'ai eu un accident de voiture et je me retrouve sur un fauteuil roulant... Cela n'a aucun impact sur mes gènes qui, j'en suis sûr, sont très bons puisque j'ai toujours été très sportif, j'ai à chaque fois réussi ce que j'ai entrepris que ce soit sur le plan personnel ou financier, j'aime les gens et les gens général m'apprécie pour ma bonne humeur, ma patience et ma générosité et que j'ai la même santé que ma mère à savoir que je ne vais quasiment jamais voir le docteur puisque je ne suis que très rarement malade... J'en profite également pour vous dire que je ne suis pas vacciné contre la covid-19.... Voilà, si vous êtes toujours intéressé par mon offre n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et sinon je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.... Vincent
1 photo disponible
C.Merlot, 31 ans
Méthode artisanale, lesbienne, se déplace
Maine-et-Loire
Angers
Je suis une femme déjà maman d’une première union avec un homme, aujourd’hui je souhaiterais agrandir ma famille avec ma nouvelle conjointe.
1 photo disponible
mickael75, 40 ans
Donneur naturel et semi-naturel, en couple, se déplace
Paris
Bonjours à tous je suis l’origine espagnole 40ans 1.80m 80kg ne prennent ni cigarette et ni d’alcool de groupe sanguin A négatif étant sur paris et pouvant me déplacer ayant deux enfants je voudrai transmettre ce bonheur à d’autre personnes… ne souhaite pas de coparentalité. vous pouvez me laisser un petit message. Bon courage à tous…
Hannah, 22 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale
Seine-Maritime
Le Havre
Femme célibataire à la recherche d'un donneur, en méthode artisanale.
1 photo disponible
Jerem9, 29 ans
Donneur naturel et semi-naturel, en couple, se déplace
Hauts-de-Seine
Antony
Bonjour :) SÉRIEUX UNIQUEMENT/ je suis BLACK Je donne mon sperme de manière semi-naturelle ou naturelle afin d'aider les femmes ou couples qui voudraient un enfant ou des enfants. Après avoir visionné un documentaire très émouvant sur la PMA, je décide de me lancer pour apporter mon aide aux personnes désireuses d'avoir un enfant ! je donne de moi même en espérant que cela puisse servir à des personnes qui adorent les p'tits bouts de chou, et pas que ; ces personnes doivent selon moi être dans une dynamique d'accompagner l'enfant pour qu'il puisse atteindre son autonomie, s'épanouir. Côté physique : 1m82, 76Kg, NOIR ORIGINAIRE D'AFRIQUE DE L'OUEST Information de santé : Je ne fume pas, Je bois uniquement en soirée, Je ne me drogue pas et je ne me suis jamais drogué. Pas de prise de médicaments, cependant je suis moi même jumeaux et mon frère a eu des jumelles. Prévoir des résultats aux tests MST incluant les mycoses, un test de dépistage du VIH, après à voir comment on pratique l'insémination. Je suis négatif au VIH et autres MST, des tests très récents. Côté caractère, je suis très curieux, suis très ouvert et parle de tous les sujets, n'hésitez pas à me poser des questions ou à me dire si celles que je pose sont trop personnelles. Côté intellectuel, je suis titulaire d'un double master de l'université Lyon III, j'aime également le jeu d'échecs ! Pour toute question n'hésitez pas :)
Arogh, 24 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, couple lesbien
Namur
Bonjour, ma partenaire et moi même désirons faire un enfant depuis un petit temps maintenant. Nous en avons assez des hôpitaux et de leurs jugement et réglementations… nous sommes de Belgique (Namur) Merci d’avance
Amcoeur64, 40 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace ou reçoit
Pyrénées-Atlantiques
Arcangues
Couple de 36 et 40 ans ensemble depuis 5 ans cherche donneur SANS COPARENTALITÉ et en méthode ARTISANALE uniquement dans le 64/40/33/32/31 Tests à jour
Jenn0987, 32 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Bas-Rhin
Strasbourg
Bonjour , Nous sommes un couple de femme marier avec un enfant . Nous désirons avoir un deuxième enfants par méthode artisanal . En vous remerciant !
Amel0905, 23 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, reçoit
Nord
Coudekerque-Branche
Nous sommes un couplé de lesbienne, ayant déjà une petite fille de 5ans Nous recherchons un donneur sérieux pour notre deuxième petit amour.
Caliméro11, 35 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Aude
Limoux
Bonjour, je suis un homme de 35ans, 1m76 pour 68kg, châtain yx marron qui désire venir en aide au couples ou femmes seules à contraitiser leur rêve de devenir parents. Au plaisir de vous lire 🥰 Bises. 💐
Louloute42, 21 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien
Rhône
Lyon
Vivant dans la région de l’Auvergne, nous sommes deux femmes en couples. Nous cherchons un donneur en insémination artisanale et sans co-parentalités. Nous voulons un homme âgé entre 21 et 25 ans, d’origine française, Brun/Châtains, en parfaite santé et sans antécédent médicaux. Au plaisir d’apprendre à se connaître, à bientôt !
1 photo disponible
Eloli, 26 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Moselle
Metz
Bonjour nous sommes en couple depuis 4 ans avec ma conjointe et nous essayons d'avoir un enfant depuis 2 ans mais malheureusement la Belgique a beaucoup moin de donneur du coup il on arrêter de nous suivre .. Du coup nous sommes un peu perdu car tout recommencer à zéro en France prendrai beaucoup de temps sachant que ma compagne a déjà 35 ans . Nous recherchons donc un donneur en Lorraine
Rêvedebebe77, 27 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, en couple, se déplace ou reçoit
Seine-et-Marne
Melun
Futur madame 27 ans en couple avec Monsieur qui est stérile.
lylube, 40 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Pas-de-Calais
Arras
En couple depuis 8 ans, il nous manque ce don de vie pour que notre bonheur soit total.... Nous avons bien muri cette décision et avons attendu d'avoir notre maison et de trés bonnes situations professionnelles pour nous lancer . Nous ne cherchons pas de coparentalité, nous cherchons un donneur stable, sérieux,avec un certain niveau , et qui , si il le souhaite, aura de temps à autre des nouvelles de l'enfant .
1 photo disponible
La jeune maman, 30 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle, couple lesbien, se déplace
Seine-Maritime
Le Havre
Bonjour je suis une jeune maman de 30ans j'ai deja une fille de 6ans et un garçon de 2ans en couple avec une femme et on décide d'agrandir notre famille Je vis au Havre dans le 76600
Sonia83, 38 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Rhône
Villeurbanne
Bonjour, déjà maman d’un petit garçon de 18mois je souhaiterais agrandir la famille pour qu’il puisse devenir grand frère! Situation stable nous avons toutes les conditions pour accueillir un nouveau petit ange. Je recherche une personne respectueuse en bonne santé, brun et grand, sans aucune co parentalité.
Louison59, 22 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, se déplace
Calvados
Caen
1m74, 72Kg, yeux bleus, châtain, très sportif et en forme physiquement. Je n'ai pas d'IST, je fais des tests régulièrement. Je suis ici dans le but d'aider les femmes et les couples à réaliser leur rêve. Je déjà réalisé 3 inséminations naturelles cette année. Je suis quelqu'un qui est à l'écoute de la personne et/ou du couple demandeur, je me déplace dans un rayon très large. Je suis ouvert à tout type de questions ce qui me paraît normal dans ce genre de projet à long terme. Au plaisir d'échanger avec toi/vous :) N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas ;)
1 photo disponible
mtre, 34 ans
Donneur naturel et semi-naturel
Rhône
Lyon
1m75, 63kg, brun yeux marrons, origines françaises je suis plutôt disponible aux alentours de montpellier. je propose d'aider les femmes qui souhaitent avoir un enfant mais qui rencontrer des difficultés pour en avoir. Méthode naturelle voire semi naturelle.
1 photo disponible
Hiboux, 31 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, se déplace ou reçoit
Allier
Saint-Pourçain-sur-Sioule
Bonjour,je suis un homme relativement grand,mince brun aux yeux verts. Je ne me vois pas comme un Brad Pitt mais avec un certain charme et une politesse plus que correct.si vous souhaitez avoir quelques que renseignements sur n'importe quels sujet surtout il ne faut pas hésiter.
Melinda3800, 21 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Isère
Grenoble
Bonjour nous sommes un couple de lesbienne qui souhaite avoir notre première enfant nous sommes sur Grenoble. Nous recherchons avant tout une personne sérieuse et pas de co parentalité. On souhaiterais commencer rapidement car j’ai mes règles actuellement. Au plaisir de échangé avec vous
Agnan, 44 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Paris
Brun, yeux marron, 1m79 pour les intimes :) Bonne santé, aucun antécédent problématique. Je suis mince, environ 75kg, qui peuvent monter a 85 quand je fais pas attention. Pas de problème génétique connu.. Je vis a Paris, et je serais heureux de permettre a une personne désireuse de faire un enfant de réaliser son rêve. De mon coté, celibataire endurci, je nai pas denfant, ca me travaille "animalement", surtout pour l'aspect reproduction. Je ne demande pas forcément a être impliqué, et je n'ai aucun souhait particulier sur la methode. Tout cela sera selon ton bon vouloir :) Disponible pour donner plus de détails,car là je sais pas trop quoi raconter de plus..