Un projet d'enfant ? Choisissez votre donneur.

Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

2 004 géniteurs disponibles
Photo
kisa, 27 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, lesbienne
Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc
bonjour a tous , nous somme un couple de 2 femme , en couple depuis bientôt 3 ans , nous somme enfin prêtes a fondées une familles. Situation stable et très sérieuse. Nous recherchons un donneur , pas de coparentalité. Méthode artisanale. Yeux bleu , brun et 1m80
Photo
Bereke, 41 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale
Genève
Célibataire, bonne situation financière, 41 ans je cherche un donneur sérieux, pas de coparentalite
Butterfly33, 40 ans
Méthode semi-naturelle ou artisanale, se déplace
Haut-Rhin
Colmar
Je suis à la recherche d'un donneur type caucasien ou latin avec yeux bleus gris ou vert. J'ai déjà un petit garçon et je souhaiterais lui offrir un petit frère ou sœur... Son père n'est plus d'accord malheureusement. Je suis grande châtain clair/ blonde, avec les yeux bleus. J'ai 40 ans, le temps presse..... Mon gynéco est cependant optimiste et j'ai effectué une tonne d'examens fin août qui le prouve !! Idéalement je recherche un homme honnête, flexible et disponible, avec les critères physiques ci dessus, et qui ne veut pas de coparentalité ensuite. Je lui dirai si c'est positif par contre 😊.
Ledu59 1 photo disponible
Ledu59, 27 ans  NOUVEAU
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Nord
Roubaix
Test à jour je ne souhaite pas de co parent alite ni reste en contact une fois la grossesse commencée . Les rencontres se font à l hôtel où chez vous
Photo
ya, 31 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle
Sénégal
Dakar
Je suis une femme mariee qui veut un enfant mon mari est infertile
chris0845 1 photo disponible
chris0845, 46 ans
Donneur naturel et semi-naturel, en couple, se déplace
Loiret
Orléans
bonjour, je suis blanc, 1m75 et brun aux yeux marrons. Je suis informaticien, et pratiquant sportif. je ne fume pas, je ne boit pas et suis en parfaite santé. Aucune allergie ni maladie héréditaire. Test HIV en règle et renouvelable sur demande, il en sera d'ailleurs demandé un aussi a la future receveuse.
Isajane56 1 photo disponible
Isajane56, 32 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Morbihan
Elven
Bonjour nous sommes un Couple de femmes, nous recherchons un donneur de façon ARTISANALE sans coparentalité, avec test à jour dans la Bretagne Merci à ceux qui nous répondront et qui nous permettront de réaliser notre rêve.
A votre service 1 photo disponible
A votre service, 42 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Haute-Vienne
Limoges
Bonjour, Je suis un homme de 1m84 , cheveux bruns, yeux marrons , 78 kg. Ici pour vous permettre de réaliser vos envies de maternité sans coparentalité. Je suis mobile et me déplace facilement même assez loin..
Photo
Mélissa88, 32 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale
Vosges
Épinal
Bonjour je suis de la région lorraine je recherche un donneur aucun rapport naturel et pas de coparenliter après je n empêcherait pas mon enfant de connaître son père si il le souhaite et vous aussi
Photo
Paris83, 37 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Paris
En couple avec une femme depuis quelques années, nous souhaiterions fonder une famille. C’est pourquoi nous recherchons un donneur qui ne souhaite pas de co-parentalité.
Photo
Leia, 24 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Bouches-du-Rhône
Marseille
Nous sommes un couple de femmes vivants à Marseille (pouvant se déplacer dans toute la France). Nous avons toute les deux 25 ans et sommes prêtes à fonder notre famille. Nos situations professionnelles sont stables, nous sommes en mesure de prendre soin d'un enfant, et de lui donner beaucoup d'amour. Nous aimerions, pour nous rassurer, que le donneur ait fait les examens (Hépatites, VIH, MST...), et connaitre son groupe sanguin pour exclure les incompatibilités. Un spermogramme serait bienvenu.
Photo
Baby_One, 29 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien
Tarn
Castres
Bonjour à tous, Avec ma copine, nous avons le fort désir de réaliser notre plus grand rêve qui est d'avoir notre premier bébé... Nous sommes donc à la recherche d'un donneur sérieux, responsable et en bonne santé qui accepterais de se déplacer pour nous aider à réaliser ce beau projet que nous avons. Nous ne recherchons pas de co-parentalité, merci 🙂
Miil0Diine 1 photo disponible
Miil0Diine, 27 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Haut-Rhin
Soultz-Haut-Rhin
Couple lesbien cherchant à construire une famille dans le 68, sans copa. Préférence blond aux yeux bleus.
Ganache 1 photo disponible
Ganache, 41 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Vienne
Les Trois-Moutiers
Bonjour, en couple avec ma femme depuis 11 ans, nous sommes a la recherche d'un bon samaritain qui nous aidera à réaliser notre plus beau et plus grand bonheur au monde après notre amour, un beau bébé. Ceci est un cri de d’espoir parce qu'il nous reste plus que ça. Nous voulons pas de coparentalité, on veut pratiquer la méthode artisanal et seulement celle-ci. On peut se déplacer dans le 86, 79, 49, 37. En attente de vous lire.
EmyJess, 37 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Nord
Tourcoing
Bonjour nous somme en couple depuis 3ans et demi nous recherchons un donneur en méthode artisanale uniquement ! Nous somme du Nord Tourcoing plus précisément . Nous nous déplacerons pas .
Photo
Arthémisia, 42 ans  NOUVELLE
Méthode semi-naturelle ou artisanale
Charente-Maritime
La Rochelle
Bonjour, je cherche un donneur, méthode artisanale. Je suis célibataire. Si j'attends plus longtemps de rencontrer la bonne personne, je vois bien que je vais finir par perdre toutes mes chances de fonder une famille. Je suis assistante maternelle et c'est un vrai crève-cœur de na pas avoir un bambin qui soit bien à moi. J'aimerais moi aussi prendre ma part au bonheur. Concernant mes préférences sur le donneur, si possible (mais pas obligatoire) j'aimerais qu'il soit blond aux yeux clairs, tout simplement pour que mon enfant me ressemble et qu'il ait les mêmes caractères phénotypiques que moi. J'ai aussi une préférence pour les asiatiques. Je ne peux pas me déplacer mais je peux prendre en charge le déplacement.
Vaillant 1 photo disponible
Vaillant, 45 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Doubs
Morteau
Sportif, sport d'endurance, yeux bleus verts, cheveux courts blonds châtains, en bonne santé, aucune maladie dans la famille et on vit très vieux. Suis très fertile et motivé à vous aider dans notre démarche.
MathLau 1 photo disponible
MathLau, 31 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Rhône
Lyon
Bonjour, nous sommes un couple de 2 femmes désireuses de fonder une famille. Nous cherchons un donneur noir ou métisse. Au plaisir de vous lire.
Gigi 94, 37 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle, en couple
Val-de-Marne
Limeil-Brévannes
Habite val de marne au sud de Créteil, 36 ans environ, de nationalité africaine en couple avec un homme ne pouvant concevoir.
donneur78500 1 photo disponible
donneur78500, 46 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Yvelines
Versailles
Donneur quarantaine propose à couples de réaliser leur souhait de devenir parents. Je respecterai la méthode sélectionnée et ne demande pas de co parentalité. Tests à jour et négatif aucune MST Milieu quarantaine, chateai yeux noisettes 185cm 90kg sportif CSP+
Sophiesarah 1 photo disponible
Sophiesarah, 30 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Var
Vidauban
Bonjour nous sommes 2 femmes de 30 et 31 ans nous recherchons un donneur en méthode artisanale dans coparentalité dans le Var et ses alentours .
Facetwo, 38 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Var
Hyères
Bonjour homme 1m80 brun aux yeux bleus propose de faire des dons Papa d une petite fille j aimerai permettre a d autres personnes d avoir cette joie Que dire de plus venez me decouvrir
Graines_d'Orchidée, 42 ans
Donneur artisanal, en couple, se déplace
Haute-Garonne
Toulouse
Marié je souhaite refaire des dons artisanaux en cachette l'été prochain, si ma femme retourne dans sont pays natal avec les enfants (ça dépendra du covid). Je n'habite pas à Toulouse mais un peu au Sud (ville précise en mp). J'ai fait une première 'campagne de dons', principalement en août 2019, grâce à une page Facebook, 6 bénéficiaires (souvent en 2 dons), 3 enfants sont nés. Mes motivations sont : -donner du bonheur à des inconnues -espérer avoir des visites amicales d'enfants biologiques dans 20 ou 30 ans, -avoir plus d'enfants biologiques sans faire d'efforts financier ou en temps -occuper mon temps libre. -aider la communauté LGBT, dont ma fille née en 2006 fait partie. Je suis caucasien (ch'ti & flamand) blond, sans calvitie, je porte des lunettes pour presbytie, depuis l'âge de 35 ans. yeux bleus; en surpoids (93 kgs) mais mi musclé, mi-gras; je pense être intelligent, Bac S +6, études en agriculture. Je dirige un petit commerce spécialisé qui marche moyen depuis 14 ans, sans salarié, avec mon épouse (quand elle veut). On a une tendance à être timide dans la famille, même si ça va beaucoup mieux avec l'âge. Ma fille est très brillante à l'école ; mon fils est plus normalement intelligent, il adore Fortnite et Minecraft, tout en ayant des bons retours de l'école. Les "-": -Mon fils et moi avons des petits soucis d'allergies au pollen. -Mon père s'est suicidé à 45 ans pour conclure un divorce, ma fille née en 2006 a fait une tentative juste après le confinement. Cependant, pour ma part, je vais bien. -Je ne lance pas d'invitation (payant pour les hommes) Faites le premier pas ! -Test MST datant de juillet 2019, prochain test prévu début juillet 2020. Je souhaite surtout refaire des dons en juillet et août 2021, donc je me suis inscrit ici pour prendre d'avance des contacts. Je pourrais me déplacer à 2h en me payant le gasoil. Mais pourquoi pas donner avant, je suis parfois libre entre 12 et 14h, (comme ce 7/9/2020) mais c'est difficile à anticiper. Artisanal uniquement : J'ai bien intégré l'idée que les lesbiennes n'apprécient pas les relations sexuelles avec un homme, je n'ai jamais insisté pour en demander plus... et comme ça j'ai moins l'impression de trahir ma femme! Je trouve que l'artisanal fonctionne très bien en mettant très vite le sperme dans une pipette à Advil et en inséminant vite. Je ne reconnaîtrai jamais votre enfant, ni de faire de co parentalité, mais je reste ouvert à toute demande de contact discret. Je donne à toute demandeuse entre 20 et 46 ans, peu importe votre origine, du moment que je sens que l'enfant sera élevé avec amour. J'ai prévu mon petit système pour éviter tout risque de consanguinité. Et prenez de la vitamine E !
Photo
Aliya, 40 ans
Méthode artisanale, en couple
Essonne
Brétigny-sur-Orge
J'ai la quarantaine et j'aimerais connaître cette joie d'être mère J'ai besoin de votre aide svp. Merci
donneurblack, 41 ans
Donneur naturel et semi-naturel
Yvelines
Versailles
Bonjour , je suis donneur depuis 2011 , . Black, sportif, en bonne santé physique et psychique . Je suis disponible pour aider toutes personnes qui le désirent vraiment . N'hésitez pas a faire appel a moi ... je suis sur paris. Je suis très fertil