Un projet d'enfant ? Choisissez votre donneur.

Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

2 055 géniteurs disponibles
Zazane 1 photo disponible
Zazane, 24 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Gard
Saint-Gilles
Avec ma compagne nous sommes en couple depuis 2 ans et demi, nous souhaitons avoir un enfant pour fin 2021 ou 2022. Nous aimerions trouver un donneur qui restera "dans l'ombre", mais qui serait également d'accord pour que l'enfant ai connaissance de son identité si cela ai son désir à sa majorité.
Vishnu, 43 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle ou semi-naturelle, se déplace
Liège
Lincent
Celibataire de 43 ans, je souhaite devenir maman Je suis soit en belgique soit en région Paca
Celine555 1 photo disponible
Celine555, 35 ans
Méthode naturelle ou semi-naturelle
Ille-et-Vilaine
Val-Couesnon
Bonjour je recherche un donneur pour projet bébé seule et sans coparentalité.
Photo
MxP, 24 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Mayenne
Bonjour, nous sommes un couple de femme de 24 et 22 ans. Ensemble depuis 5 ans nous avons l’envie d’avoir un enfant. Nous n’avons pas de critère physique particulier, mis à part la bonne santé Nous ne recherchons pas de co-parentalité et seulement méthode artisanal.
AnnetValerie 1 photo disponible
AnnetValerie, 31 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Isère
Grenoble
Bonjour, En couple avec une femme depuis bientôt 5 ans, nous cherchons un donneur sérieux avec qui le feeling pourra passer ! Nous désirons ce bébé mais nous ne nous précipiterons pas pour trouver la bonne personne. Nous n’avons pas de critère physique particulier, juste un donneur en bonne santé. Merci pour votre aide
Getget 1 photo disponible
Getget, 31 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Orne
L'Aigle
Bonjour, nous sommes un couple de femme et nous recherchons un donneur en méthode artisanale uniquement et sans coparentalité. ( juste rester en contact si jamais l enfant ressent le besoin de connaitre ses origines.) Nous avons une situation stable. Et nous rêvons plus que tout d agrandir la famille !
Photo
Hello, 33 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Maine-et-Loire
Angers
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes ensemble depuis 11 ans, marié depuis quelques années. Nous souhaitons procéder de manière artisanale et sans coparentalité. En espérant trouver un donneur sérieux qui correspond à ces 2 critères . Nous sommes au alentour d'angers mais nous pouvons nous déplacer dans un rayon de 200km. A bientôt
And75 1 photo disponible
And75, 36 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Paris
Je fais 173cm 81kg caucasien yeux noisette cheveux brun avec reflet roux et barbe brun et pointe roux mélange naturel, je souhaite aidé toute les femmes à devenir mère car c est votre droit le plus strict, j ai une qualité et quantité de spermatozoïde plus élevé que la moyenne (spermogramme à l'appui) et test des maladies à jour. Tout pour vous aider à devenir mère, au plaisir de vous aidé.
Jojo44 1 photo disponible
Jojo44, 27 ans
Méthode artisanale
Loire-Atlantique
Nantes
J'ai 27 ans, je suis de la région nantaise. J'ai le désire d'avoir un enfant depuis maintenant 1 an. J'ai préféré attendre de finir mes études et d'avoir une situation professionnelle stable, pour me lancer dans ce fabuleux projet. Avoir un enfant pour moi doit être quelque chose de mûrement réfléchi . Je suis fin prête.
Photo
Lesbseule, 33 ans
Méthode artisanale, lesbienne, se déplace
Bas-Rhin
Haguenau
Célibataire et lesbienne, je souhaite réaliser mon rêve de devenir maman. Je cherche un homme sympa et respectueux afin de m’aider à réaliser ce projet.
Photo
LauJeanne, 21 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Hérault
Montpellier
Bonjour, Ma compagne et moi sommes en couple depuis 2 ans nous cherchons à avoir notre premier enfant. Pour cela nous souhaiterons utiliser une méthode artisanal, aucune autre méthode ne sera acceptée, et nous ne souhaitons aucune coparentalité. Un donneur sérieux avec des test à jours seras demandé avec aucun antécédent. Nous sommes de Béziers, et pouvons donc nous déplacer dans les alentours comme Perpignan, Montpellier, Narbonne etc.
Photo
Gayo59, 35 ans
Méthode artisanale, lesbienne
Nord
Cambrai
Claire, 35 ans en couple depuis presque 3 ans, et nous souhaitons fonder une famille de manière artisanale.
Photo
Roseblanche, 24 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien
Meurthe-et-Moselle
Maxéville
Bonjour je suis maman de 2 enfant je suis en couple avec une femme nous recherchons une personne qui peut ce déplacé car nous ne pouvons pas on est dans l urgence sa fais déjà 2 mois qu'on cherche on a tout les 2 24 ans bientôt 25 ans je suis de Nancy ( mode artisanale seras accepté, on veux garder contacte mais pas qu'il sois reconnu)
Sylvie94 1 photo disponible
Sylvie94, 27 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle ou artisanale, se déplace
Val-de-Marne
Orly
Bonjour après beaucoup d hésitation je me lance dans la recherche d'un donneur de sperme sans coparentalité ni lien avec l'enfant. Envoyez moi une photo de vous. Méthode naturelle si possible mais au feeling. Merci de votre aide.
Bloubigir 1 photo disponible
Bloubigir, 33 ans
Donneur naturel, se déplace
Gironde
Saint-André-de-Cubzac
Bonjour, je suis un homme sociable, sympathique, agréable, et surtout très altruiste. Voici rapidement ma description en quelques mots : Cheveux noir, Grand 191cm, peau noir, yeux noirs, je suis d’origine antillaise. Silhouette musclé. Et je pèse 105 kg Au plaisir de vous lire et de vous aider.
Photo
Bago59, 30 ans
Méthode artisanale
Nord
Naves
Bonjour je m’appelle Marie j’ai trente ans je suis en couple avec Claire depuis plus de deux ans et nous rêvons de devenir mamans toute les deux aides soignante dans le Nord de la France. Si un jour nous réussissons à être maman notre bébé sera le plus heureux du monde.Nous souhaitons que la méthode artisanale
Bijoux78, 40 ans
Donneur artisanal
Eure-et-Loir
Chartres
Je suis un donneur de 39 ans, blond aux yeux bleus d'1m79. Je suis en bonne santé, fertile, sans antécédents familiaux particuliers. Situation professionnelle stable. Niveau d'études Master. Je me propose pour aider des femmes en couple ou célibataire pour qui ce serait une joie de devenir maman et pour qui c'est un projet réfléchi. Tests VIH, Hépatites, Chlamydiae. Pas de coparentalité, mais possibilité de garder un contact.
Photo
marieglagla, 23 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Haute-Marne
Chaumont
Bonjour je m'appelle Marie-Léa j'ai 24 ans je suis en couple avec ma compagne depuis bientôt 7 ans nous avons maintenant un grand désir d'enfants. Nous recherchons donc un dons de sperme uniquement par la méthode artisanale. Nous avons possibilitée de nous déplacer.
claudius36 1 photo disponible
claudius36, 57 ans
Donneur semi-naturel et artisanal
Indre
Châteauroux
. "Rien dans l'amour ne se confond et ne se distingue mieux que ceci : le don et la Demande" et "“le don est échange de vie ; et la vie, échange de don". Ces 2 belles citations très explicite ne peuvent qu'encourager mon engagement et ma générosité. Penser qu'avec un seul don on peut donner vie à un petit bout tant désiré et combler d'amour une femme ou un couple, je pense que c'est une démarche censée . Altruiste, sain de corps et d'esprit, très sérieux et cool dans la vie, j'ai mûrement réfléchi ce projet de don...car tout le monde a droit au BONHEUR ainsi qu'à l'égalité des chances... et donc je suis là pour y contribuer. Pas d'enfant de mon 1er mariage et maintenant en couple pacsé avec une femme trop âgée, je voudrais venir en aide à femme ou jeune femme très sérieuse ( situation matrimoniale indifférente sans distinction de couleur et d'origine) pour concevoir ce que je n'ai pas pu réaliser jusqu'à ce jour (comme on dit "apporter ma pierre à l'édifice")...mais il n'est jamais trop tard pour bien faire(sans coparentalité, mais suivi possible si désiré, méthode artisanale de préférence souhaitée, à voir pour une autre méthode si demande très sérieuse de la receveuse avec tests sanguins ok). J'étudierai toutes vos propositions. A vos cotés, je veux être l'architecte, le bâtisseur, l'artisan de votre beau projet. Région Centre Val de Loire, au confins du 36,86,37,41, homme d'1,75m 85 kgs, groupe sanguin AB+, 57 ans, en bonne santé générale (sobre et non fumeur), brun, yeux marron, fonctionnaire dans une collectivité territoriale. Signe astrologique: Cancer ascendant Cancer. Par respect, je limiterais mes dons à une ou deux receveuses, pas plus. Je ne mords pas donc je vous invite à m'interpeller, me contacter pour vos demandes et je vous répondrais volontiers et avec grand plaisir bien que mon âge soit redouté par la plupart des receveuses, dommage . Un échange n'engage en rien ; écouter, épauler soutenir, encourager, persévérer jusqu'à votre Bonheur accompli, c'est mon leitmotiv. Preuve que la méthode artisanale fonctionne, mon 1er don a été effectué le 01/09/2019 avec résultat test et prise de sang positive!! ( la naissance à eu lieu le 08 JUIN 2020 et c'est une petite fille!) et bien sur d'autres dons et suivis en cours. Rencontre si possible sur CHATEAUROUX ou LE BLANC (36) avec respect des gestes barrières (masque, gel hydroalcoolique, distanciassions...) COVID oblige. Discrétion mutuelle et anonymat garanti.. Au plaisir de vous lire bientôt… A très vite.
Ali93 1 photo disponible
Ali93, 26 ans
Donneur naturel et semi-naturel
Seine-Saint-Denis
Rosny-sous-Bois
Jeune homme sportif et cultivé, Maghrébin, 1m85 85kg, chatain, yeux noir. Désireux de contribuer à un beau projet. Je peux aisément me déplacer. N'hésitez pas à venir me parler de votre projet et à le concrétiser. Au plaisirs ✌🏽
Gerogia 1 photo disponible
Gerogia, 29 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Tarn
Arthès
Bonjour Nous recherchons un donneur sans copa, pour agrandir notre famille. Nous pouvons nous déplacer.
Emsdn 1 photo disponible
Emsdn, 22 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle
Liège
Je cherche un donneur pour avoir un enfant et faire par injection.
AnaÏs81, 32 ans
Méthode semi-naturelle ou artisanale
Tarn
Escoussens
Bonjour, Je suis une femme de 32 ans , blonde, élancée, les yeux noisettes. Célibataire, je désire depuis 3 ans un enfant. Infirmière ; je vis dans une maison avec mes deux chattes et ma petite chienne. J'espère qu'un homme aura la générosité de me faire don de son sperme afin que je puisse concrétiser mon projet de bébé. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Raph00 1 photo disponible
Raph00, 19 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Paris
Jeune homme métisse de 20 ans d’1m70 brun au yeux bleus en bonne santé pratiquant régulièrement du sport et fessant attention à ça nutrition, de nature très joyeuse aimant la vie et adorant rire.. Le mieux serais de se rencontrer ou bien de faire un FaceTime afin de pouvoir discuter de cela ensemble, je fais régulièrement des test VIH et IST Je propose mes services afin de pouvoir je l’espère vous aidez, je serais bien évidement à l’écoute et m’adapterez en fonction de vos envies Je me peux me déplacer dans une grande partie de la France sans soucis Je reste à votre disposition si vous voulez en savoir plus et peux vous envoyer une photo de moi Bonne journée à vous
Photo
Louisa31, 31 ans  NOUVELLE
Couple lesbien
Landes
Mont-de-Marsan
Bonjour, nous sommes un couple de femmes, ensemble depuis 11 ans. Notre démarche est murement réfléchi. Nous recherchons un donneur qui saura prendre le temps et respecter notre projet. A bientôt.