Un projet d'enfant ? Choisissez le géniteur.

 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

2 955 géniteurs disponibles
Photo
Carapuce, 22 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Aveyron
Millau
Bonjour, nous sommes en couple depuis 7 ans. Nous avons une situation stable et souhaitons créer une famille. Pas de coparentalite. Méthode artisanale uniquement
Tom29 1 photo disponible
Tom29, 36 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal
Finistère
Brest
Sérieux, en bonne santé, je me suis inscrit sur ce site pour proposer mon aide à une personne sérieuse, désireuse d'avoir un bébé et pouvant lui apporter un cadre de vie épanouissant. Pour me présenter en quelques mots, je suis assez grand, svelte, cheveux châtains, yeux marrons. J'ai une alimentation et un mode de vie sain. Je suis sportif et non fumeur. Tout cela va d'une certaine façon ensemble, j'essaye de prendre au mieux soin de moi. Un tel projet demande de la confiance des 2 côtés, pour cela des échanges et un partage de la vision du projet sont indispensables. De mon côté, et c'est important pour moi, je ne ne souhaite pas de coparentalité ni de lien par la suite, pas même rester dans le cercle amical. Enfin, j'ai déjà eu l'occasion d'aider, avec des résultats positifs très rapides 😊 Voilà pour le côté un peu formel de la présentation et bonnes chances à toutes dans vos projets 🙂
Marcio, 48 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Bas-Rhin
Sarre-Union
Je suis un homme blanc mesurant 1m70 pour 67kg, j'ai les yeux gris verts, les cheveux châtains foncés même si cela ne se voit pas. Par ailleurs j'ai un mode de vie sain et je suis sportif. Si je peux contribuer au bonheur d'une femme ou d'un couple d'avoir un enfant ce serait avec grande joie. Je reste à votre écoute pour toutes questions.
Anna.0102 1 photo disponible
Anna.0102, 20 ans
Méthode semi-naturelle ou artisanale, lesbienne
Finistère
Quimper
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un donneur, je suis une jeune femme célibataire, lesbienne, désirant avoir un enfant, sans co-parentalité.
Photo
Blue87, 21 ans  NOUVELLE
Méthode semi-naturelle ou artisanale, en couple
Québec
Nous recherchons un donneur, sans coparentalité, sérieux, test à jours, qui pourra nous aider.
Hanaé84 1 photo disponible
Hanaé84, 36 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale
Paris
Bonjour, J'ai 36 ans et très bientôt 37 ans. J'ai toujours souhaité avoir des enfants. J'ai fait de longues études, le temps a filé et au regard de mon âge, je commence à m'inquiéter. Je suis actuellement célibataire et je n'ai pas envie d'envisager, dans la précipitation, ma vie affective et amoureuse uniquement comme un moyen d'avoir un enfant.
Ange$ophe 1 photo disponible
Ange$ophe, 30 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Vaucluse
Avignon
Bonjour, Nous sommes un couple de femme, ensemble depuis bientôt 5 ans et mariée depuis peu ! Déjà heureuse d'avoir un petit garçon (d'une première union hetero). Aujourd'hui nous avons le projet d'agrandir la famille et d'accueillir au sein de notre famille un petit bout d'chou à aimer, protéger, faire évolué !! Nous sommes entouré de beaucoup de neuveux qui nous adores et nous réclames beaucoup on ai des taties parfaites. A l'heure actuel notre seule rêve serait vraiment d'avoir un enfant, nous avons les capacités émotionnel, matériel et financière de subvenir au besoin d'un futur bébé. On y a longuement réfléchi et nous pensons que c'est vraiment le moment pour avoir cet enfant. Je suis d'Avignon et je peut me déplacer.
Furcifer, 40 ans
Donneur naturel et semi-naturel, en couple, se déplace
Hainaut
Mons
Voilà donc je suis un homme châtains ,yeux bruns , 185cm 99kg bien reparti. Bon niveau professionnel et social . Déjà papa de 2 petits filles et en cpl . Je souhaite aider cpl hétéro homo et participer et contribuer à réaliser leurs voeux le plus cher . Je pars du principe que le don de paillettes est un don personnel et ne souhaite pas le dire à ma moitie et également je ne souhaite aucune coparentalité. Dispo ce jour ,avec une abstinence de 72h mais faut bon des demandeuses
Photo
choubidou, 25 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien
Eure
Évreux
nous sommes un couple de lesbienne, avec 8ans de vie commune, nous cherchons un donneur sans pénétration et sans coparentalité. notre projet d'enfant est murement réfléchis ce n'es pas un sujet que nous avons pris a la légère.
MC78, 25 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale
Yvelines
Bois-d'Arcy
Bonjour, Moi et Ma compagne voulions un enfant... Nous souhaiterons faire en méthode artisanale. Nous sommes de la région parisienne... Nous recherchons quelqu'un de simple, gentil, et avec de la bonne humeur. Nous n'avons pas de critère particulier à part le résultats de test et un homme qui ne fume et ne boit pas' Cordialement
Ludo16 1 photo disponible
Ludo16, 35 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Charente
Angoulême
Bonjour, je propose aux personnes dans le besoins de procréer. Ouvert à toutes propositions. Grand, blond, yeux bleus, non fumeur, corpulence moyenne. Peux se déplacer. N’hesitez pas.
carmenita 1 photo disponible
carmenita, 29 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Gironde
Bordeaux
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes, mariées depuis deux ans et ensemble depuis presque 8 ans. Nous avons envie depuis longtemps de fonder une famille, mais avions quelques appréhensions quant aux méthodes disponibles. Mais le temps passe et l'envie grandit ! Alors voila, on a décidé de tenter une approche artisanale dans un premier temps.. Nous vivons dans l'entre deux mers, proche de Bordeaux, et sommes prêtes à faire quelques kilomètres si nécessaire.
Martha37 1 photo disponible
Martha37, 37 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale
Moselle
Metz
Bonjour, femme célibataire de 37 ans en situation stable, j ai un un très fort désir d’enfant et pour cela besoin de votre aide.
La Lorraine 1 photo disponible
La Lorraine, 37 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Eure
Évreux
Jeune homme bientôt la quarantaine déjà papa. Je suis sur ce site pour aider des femmes, couples à devenir une famille. Un enfant reste la plus belle chose qui peux arriver. Les nuits difficiles, les frayeurs des grosses fièvres, les premiers pas...... Mais parlons de moi. Car ici on trouve de tous, la femme n'est pas un bout de viande. La méthode sera la vôtre. Et j'insiste sur ça. J'ai les cheveux brun, yeux marrons et d'origine européenne. Je ne bois pas d'alcool. Merci pour vos futures msg.
Mel25, 30 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Doubs
Besançon
Bonjour, nous sommes un couple de femmes ensemble depuis 14ans. Nous recherchons un homme dans la franche comté qui pourrait nous aider à concevoir ce petit bout que nous aimerions tellement. Nous travaillons toutes les deux. Nous recherchons par méthode artisanale uniquement. Au plaisir de vous lire. Mélanie et Chris.
Photo
Seville, 32 ans
Méthode naturelle, en couple, se déplace
Paris
Bonjour à tous! Recherche un donneur en bonne santé N'hésitez pas à venir me parler.
Slo-Marjo 1 photo disponible
Slo-Marjo, 25 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, lesbienne
Marne
Reims
Je suis en couplé depuis maintenant 3 ans avec une autre femme. Nous avons tout ce qu'il faut dans notre vie pour être heureuse et nous voudrions le partager avec un petit être cher. C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'un donneur.
Cass 1 photo disponible
Cass, 22 ans
Méthode artisanale, en couple
Hainaut
Mons
Nous recherchons une personnes de type maghrébin , nous vivions en Belgique, nous payons le déplacement mon copain est stérile et nous voudront un enfant pour agrandir notre famille cette année.
MelodyAmandine 1 photo disponible
MelodyAmandine, 33 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Haute-Saône
Loulans-Verchamp
Melody et Amandine, 32 ans et 33ans en couple depuis 8ans, nous habitons a Besançon 25 (doubs) Nous sommes prêtes a créer notre famille, nous avons déjà fait des essais mais sans résultats. Nous recherchons un donneur sans co co -parentalité. Méthode artisanale. Disponible le 3/4 octobre en franche comté. ................................... Nous partons quelques jours, au Havre (ma ville natal ) est ce séjour tombe en pleine ovulation Donc recherchons donneur dans les alentours 76 27 Pour le 27/28 octobre
VincentC 1 photo disponible
VincentC, 42 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Gard
Sommières
Bonjour, je suis un homme de type européen, 1.74 m pour 71 kg env avec les yeux marrons, cheveux bruns. Ingénieur, diplômé bac+5. Je suis disponible pour vous aider à concrétiser votre rêve de maternité dans l Hérault ou le Gard. Je ne souhaite pas de coparentalité. Je demande vos motivations, envies, conditions et toute informations afin que cela se passe bien pour vous comme pour moi. Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Franky, 35 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Neuchâtel
Je mesure 1m 85, j ai les cheveux noir, j ai les yeux vert Je suis italien par ma mère (Milan) et par mon père (Naples). Je suis acheteur et massotherapeute. Je n ai jamais eu de problemes de santé, j ai une vue exceptionnel 20/10 eme, je suis en forme et heureux dans ma vie. J ai aidé une amie de longue date a avoir un enfant(2019). Elle a 43 ans et souhaitais etre une maman solo. Nous avons beaucoup ris, de part la méthode, mais elle est tombé enceinte d une petite fille. Depuis je suis donneur. Je fonctionne surtout au feeling. Mes tests viennent d être fait , ils sont parfait VIH /Herpes/ Syphilis etc.. Negatif. Possibilité de déplacement a Lyon, Haute Savoie, Savoie, Franche Comté.. Marseille 1.2.3.4 nov.
Photo
Sev2, 37 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Calvados
Caen
En couple âgée de 37 et 42 ans nous voulons réaliser notre rêve davoir un enfant avant que l'horloge biologique ne tourne 😉 nous recherchons un donneur sans coparentalité pour réaliser ce rêve.
Ali93 1 photo disponible
Ali93, 25 ans
Donneur naturel, se déplace
Seine-Saint-Denis
Rosny-sous-Bois
Jeune homme sportif et cultivé, Maghrébin, 1m85 85kg, chatain, yeux noir. Tout mes teste sont a jours. Désireux de contribuer à un beau projet. Je peux aisément me déplacer. N'hésitez pas à venir me parler de votre projet et à le concrétiser Au plaisirs
Photo 1 photo disponible
eurêka, 40 ans
Donneur naturel et semi-naturel
Meurthe-et-Moselle
Nancy
brun 1.75 m 40 ans cheveux courts yeux marrons de niveau universitaire bac+5 je recherche à aider en priorité des couples hétéro ou homo. je serai sélectif ne désirant pas autre chose que savoir grandir un enfant heureux et équilibré grâce avant tout ses parents aimants. je ne souhaite pas de co parentalité
natan 1 photo disponible
natan, 43 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal
Dordogne
Mauzac-et-Grand-Castang
yeux noisettes cheveux chatains 72k musclé non fumeur ni drogue ni alcool vie saine bonne hygiène alimentation majoritairement bio deja des enfants en bonne santé je vous propose mon aide puisque on a refusé la pma a toutes les femmes si ce qui m'est donné par la nature peut faire votre bonheur je ne demande rien en échange.et ça permet a l'enfant de connaitre ses origines ce qui me semble important pour son épanouissement c'est pour ça que je fais ça mais si vous voulez vous n'entendrez plus parler de moi. non vacciné contre le covid. j'assume.