Un projet d'enfant ? Choisissez un géniteur.

 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

Tiziano, 24 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Namur
Fernelmont
Je m'appelle Tiziano, j'ai 24ans . Je suis chauffagiste pour une société et j'ai ma propre société (vente de vêtements de travail et visseries). Aucun soucis de santé , Ni maladie. Personne en mauvaise santé dans la famille. J'ai 5 sœur et 3 frère Je suis belge , mais j'ai des Origine italienne.🇧🇪🇮🇹 Cheveux brun foncé et yeux brun. 170cm. 75kg. Je suis de Namur , je peut me déplacer. Je peut recevoir en soirée (entre 18h-23h). Je fini le boulot à 17h00 Sans copparentalité . Méthode Naturel ou semi-naturel .
Frey, 38 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Paris
Bonjour, Je souhaite aider une femme ou un couple qui voudrait avoir un enfant. Je suis blond foncé/châtain clair aux yeux bleus. Je n'ai jamais fumé, ne me suis jamais drogué et ne bois jamais. Je ne veux pas de coparentalité, ni de reconnaitre l'enfant ou aider financièrement quoi qu'il arrive. Mais je souhaite garder contact et que l'enfant si un jour il le désire puisse rencontrer son géniteur, je trouve ça important pour son équilibre d'avoir cette possibilité. N'hésitez pas à me contacter si mon profil peut vous intéresser :) A très vite
1 photo disponible
Deuns, 58 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, en couple, se déplace
Dordogne
Bergerac
Calme, bon caractère, ayant le sens des responsabilités, brun, yeux marrons, en bonne santé, 85 kg, 1,78m, non fumeur, caucasien, originaire du sud ouest, chef d'entreprise, propose de vous offrir la petite graine qui vous permettra de devenir Maman, selon les modalités que vous choisirez. Je ne suis pas opposé à ce que l'enfant connaisse ses origines. Bien à vous.
1 photo disponible
Aurelie42, 29 ans
Méthode naturelle ou artisanale, en couple
Loire
Saint-Étienne
Bonjour , je suis une femme âge de 29 ans avec mon mari on recherche un homme pour un don de sperme annonyme sans co parentale . Car mon mari ne peux pas me donner en raison de sa santé .J habite dans la Loire saint Etienne 42. Je suis disponible à tout les moments suivant mon cycle d ovulation . Je refuse la rapport sexuelle c est juste un don de sperme merci de me respecter
Aurelie94, 27 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle ou semi-naturelle
Québec
Gatineau
Outaouais 27 ans célibataire bonne emploie jai toujours voulu un enfant
1 photo disponible
Bap56, 20 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Manche
Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Jeune homme de 20 ans prêt vous aider dans la réalisation de votre rêve, les raisons de mon don sont le faite que je ne désire pas avoir d'enfants plus tard mais je désire quand même partager mon code génétique, et je ne désir pas passer par un organisme classique car je serai anonyme à 100% au yeux de loi , mes conditions sera test contre les mst ( que je ferai et aussi un spermogramme mais par contre que après un premier contact) , du coup si vous le souhaitez vous pourrez donner mon identité plus tard à l'enfant , 1m80, châtain( je suis chauve mais par choix ), yeux vert-marron, corpulence normal aucun problème de santé ( génétique ou pas ) ni d'antécédents connu, diplôme : bts maintenance des systèmes
Paul35170, 54 ans
Donneur naturel, se déplace
Ille-et-Vilaine
Rennes
Bonjour, Je me prénomme Paul, j'ai 54 ans. Je réside en Bretagne, à Bruz (à coté de Rennes). Je mesure 1m80 et pèse 75 Kg, sans barbe ni moustache, les cheveux châtain (un peu poivre et sel) et les yeux noisette. Je ne fume pas, ne consomme aucune drogue et ne boit pas d'alcool. Sportif mais pas trop, je pratique essentiellement la randonnée et le vélo. Je suis divorcé, j'ai deux grands enfants (un garçon et une fille). Bilan sanguin et test MST ok. Je participe également aux dons du sang. Vacciné contre la COVID, j'ai reçu la 3ième dose. Je propose des dons par la méthode naturelle, je ne veux pas de coparentalité, et souhaite rester anonyme. J'accepte de garder un contact pour permettre à l'enfant de me rencontrer s'il en exprime le souhait. Je ne demande rien en échange. J’ai toujours voulu aider les autres à réaliser leurs rêves et je suis persuadé que cela peut être fait de façon simple, très amicale et très sérieuse à la fois. Je peux me déplacer. Si vous êtes intéressée, je serais ravi d’en discuter avec vous en messages privés. Ne soyez pas surprise si je suis momentanément indisponible. Je n'aide qu'une personne à la fois et je lui reste fidèle aussi longtemps qu'elle a besoin de moi.
Stéph82, 39 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Yonne
Chaumot
Bonjour, cadre de 39 ans, je suis en excellente santé, de type caucasien, les yeux bleus/verts, je ne fume pas et je ne bois pas non plus. Je suis passionné par les voyages à travers le monde, environ 35 pays (Amérique latine, Afrique noire, Maghreb, U.S.A., Asie...) où je suis parfois intervenu dans le cadre de missions humanitaires, et le plus souvent avec mes valises pleines de fournitures scolaires pour les enfants pauvres. Je suis également passionné par les langues, la pratique des sports mécaniques et par plein d'autres choses qu'il vous restera à découvrir ! Je suis quelqu'un de très doux, je vis en campagne et j'adore la nature ainsi que tous mes animaux, poules, lapins et chats. Je ne souhaite pas de coparentalité mais si vous souhaitiez que le géniteur ait un rôle, je suis ouvert à la discussion. Bien que j’accepte toutes les méthodes, je ne compte pas aider plusieurs femmes en même temps via la méthode naturelle. Même si je suis disponible dans la région où je vis, je me déplace dans toute la France, donc n'hésitez pas à me contacter quelque soit l'endroit où vous vivez ! Je peux autant venir facilement jusqu'à votre domicile ou dans le lieu que vous aurez choisi, que vous recevoir chez moi à la campagne dans le Nord de l'Yonne à la limite avec la région parisienne. Pourquoi je suis volontaire pour vous aider ? C'est très simple, vous verrez ma fille sur l'une de mes photos, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, un vrai bonheur chaque jour, à chaque instant ! Alors pourquoi vous n'auriez pas droit à ce bonheur vous aussi ? Je prendrai le temps de répondre à chaque sollicitation, à très bientôt ! PS : je ne peux malheureusement pas aider toutes les personnes qui me sollicitent, et les messages de votre part, personnalisés, montrant que vous avez lu mon profil, seront beaucoup appréciés qu'un message copier-coller envoyé à X donneurs potentiels. Réussite: => Les femmes aidées n’ayant aucune obligation de me tenir au courant du succès des essais, il est possible que des femmes aient été enceinte avec mon aide sans que je ne le sache. => Une femme lesbienne entre 35 et 40 ans que j’ai aidé de façon semi-naturelle et qui est tombée enceinte au tout premier essai (un seul et unique rapport !) en Janvier 2021 ! C’est une magnifique fille qui est née en Octobre 2021. => Une femme bi entre 25 et 30 ans que j’ai aidé de façon naturelle est tombée enceinte en Mars 2021 ! => Une femme bi entre 25 et 30 ans m’a contacté en 2020, de Côte d’Ivoire. Entre Covid, organisation, Visa… j’y suis allé en Mai 2021 et je l’ai aidé de façon naturelle et suite à nos essais durant ces jours de fertilité, elle est tombée enceinte du premier coup en Mai 2021 ! P.S.: je dispose d’un test d’ADN, d’un bilan sanguin (notamment VIH et hépatites) ainsi que d’un spermogramme + spermoculture révélant d’excellents résultats.
Fanfouanie, 38 ans  NOUVELLE
Méthode semi-naturelle ou artisanale
Vienne
Poitiers
Célibataire de 38 ans, bientôt 39 ans, les hasards de la vie font que je n'ai pas rencontré d'homme avec qui fonder une famille. Aussi, le temps passe et je souhaite pouvoir accueillir seule un enfant, lui offrir tout l'amour dont je dispose. En reconversion dans les ressources humaines, j'aurai une situation stable pour pouvoir commencer cette nouvelle vie à deux. Je suis brune aux yeux marron-verts, mesure 1.70m et m'entretiens régulièrement en fitness et tir à l'arc.
1 photo disponible
free, 25 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Paris
Bonjour à toutes. Je me présente, j'ai 25 ans et suis en fin de master, intellectuel et bon élève, je suis plutôt calme de nature, pas prise de tête. Volontaire et motivé dans ce projet d'aider une femme ou couple dans le projet d'une vie. Disponible je saurai m'adapter à vos contraintes pour que le moins de stress ne vienne empêcher la conception de fonctionner. D'autre part physiquement je peux me décrire comme athlétique, grand, châtain à brun aux yeux noisettes. En très bonne santé je n’ai jamais fumé et bois un verre aux occasions, mes tests sont à jour, et ma fertilité est validée par un médecin urologue. Étudiant la bioéthique, je ne connais que trop bien les difficultés qu'apportent les procédures d'AMP et l'accès à la parentalité dans ce pays. C'est pourquoi en connaissance de cause j'essaie par ma petite contribution ici, de permettre à l'une d'entre vous, d'avoir accès plus simplement à ce profond désir de devenir mère, dans une ambiance humaine, chaleureuse et sympathique. J'ai déjà réalisé un don il y a quelques années, duquel un enfant est né, cela a été une formidable expérience, c'est pourquoi je ne souhaite ici aider une seule et dernière fois. En effet, participer à donner la vie n'est pas rien, c'est pourquoi j'attends de sérieuses motivations et garanties de stabilité de votre part. Étant en alternance dans le nord de la France, j'effectue chaque semaine des déplacements entre la région parisienne et le nord et suis donc disponible dans ces 2 régions. Je me tiens à votre disposition et répondrai à vos diverses questions avec plaisir :)
Nanie21, 38 ans  NOUVELLE
Méthode semi-naturelle, en couple
Côte-d'Or
Dijon
En couple avec une femme nous souhaitons avoir un enfant. Nous recherchons un homme prêt à nous aider à devenir des mamans comblées. L'idée principale est de ne rien demander au donneur par la suite. Nous pouvons au besoin nous déplacer.
Vassilia, 41 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale
Paris
Femme de 41 à Paris, je suis célibataire et désire néanmoins devenir mère à nouveau. Je suis enseignante agrégée, grande (1m77), brune aux yeux verts, d'origine italienne. J'ai déjà un enfant adolescent et souhaiterais faire un petit deuxième tant qu'il est encore temps. C'est la raison pour laquelle je me tourne vers l'idée d'un donneur.
1 photo disponible
TheSophie91, 31 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle, en couple
Paris
Bonjour à tous. Nous sommes un couple hétérosexuel, marié et amoureux. Nos éprouvons des difficultés à concevoir depuis plusieurs mois, et nous avons la confirmation de la stérilité de mon mari. Nous sommes plutôt dans l’optique de concevoir naturellement car relativement contre les méthodes médicales ou artisanales, et selon nous la méthode naturelle est la plus saine, même si c’est la moins facile à mettre en œuvre dans le cadre d’un couple marié… mais Biensur cela passe par une discussion et des échanges préalables, nous cherchons avons tout une bonne entente; si possible avec un géniteur sain, sympathique et qui pourra nous conseiller et nous guider dans toute les phases de la démarche, incluant l’impact et la manière de gérer. N’hésitez pas à nous contacter, on ne mords pas :)
1 photo disponible
Ally37, 37 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle ou artisanale
Paris
Bonjour, Profils non sérieux s'abstenir. Recherche une relation respectueuse pour mener à bien ce projet et réaliser le plus grand rêve de ma vie
Melmarine63, 26 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Puy-de-Dôme
Riom
Bjr nous sommes un couple de femmes ensemble depuis 7 ans. Nous sommes la recherche d'un homme qui pourrait nous aider a avoir un enfant en méthode artisanale uniquement ! Merci
1 photo disponible
Diego01, 20 ans  NOUVEAU
Donneur naturel
Paris
Je suis d’origine d’amerique du sud, un peu bronzé et cheveux ondulés noir. Corpulence normale je suis jeune plein d’énergie disponible sur région parisienne et je ne souhaite aucune coparentalité si vous avez plus de question je suis a votre disposition.
Alexandre01, 36 ans  NOUVEAU
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Moselle
Morhange
Je veux aider tout ceux qui sont dans le besoin d'avoir des enfants alors je suis disponible à faire des dons à tout ceux qui en n'ont besoin, je mesure 1,70m , je pèse 90kg et j'ai des yeux marrons, je suis quelqu'un de très discret dans tout ce que je fais. Alors n'hésitez pas à me contacter pour en discuter. Merci
Moi 89, 33 ans  NOUVELLE
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, se déplace
Landes
Mont-de-Marsan
Célibataire, J'ai souvent été déçue en amour et mon dernier compagnon ne souhaitait finalement ne pas avoir d'enfant sauf que mon plus grand souhait a toujours été de fonder une famille. Mais étant atteinte d'une endometriose et avançant dans l'âge je me lance ici, en espérant peut être atteindre mon rêve.
Jessica971, 40 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, se déplace
Paris
Bonjour, Je suis mère célibataire d'une petite fille et j'aimerais agrandir notre famille. Je suis atteinte d'une endometriose et 40ans donc j'ai choisi de faire un enfant seule à qui je pourrais offrir tout plein d'amour. Je recherche donc quelqu'un qui pourra m'aider à atteindre ce rêve. Je ne souhaite pas de coparentalité.
Prométhée, 34 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Hainaut
Mons
Caucasien, diplômé universitaire (bac +5) en sociologie, végétarien, excellente santé, j'ai été donneur en hôpital donc tous les tests (spermo, chario, sanguins) excellents. Choqué d'apprendre que les couples homos n'ont pas droit aux dons en hôpital. Évidemment respectueux des choix des receveuses. 3 positifs pour l'instant, aucune coparentalité évidemment. Bon courage et prudence.
1 photo disponible
Jejeprizeeflo, 27 ans  NOUVEAU
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Gironde
Bordeaux
27 ans, les yeux verts, des cheveux longs châtain foncé / bruns, 1m80, QI a 130, très curieux, indépendant, plutôt fit et musclé. Je cherche à aider une femme à concevoir tout en trouvant la satisfaction de concevoir moi-même un enfant, car je n’ai pas encore eu la bonne rencontre qui me le permettrait. Au plaisir de vous parler, portez-vous bien :)
1 photo disponible
Canardsoso, 29 ans  NOUVELLE
Méthode artisanale, lesbienne
Nord
Emmerin
Nous sommes un couple de femme de 29 et 25ans . Nous avons toutes les deux une situation stable et nous souhaitons entreprendre les démarches pour avoir un enfant . Nous recherchons un donneur dans le 59/62
1 photo disponible
Suz59, 31 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Nord
Lille
Bonjour , Nous somme une couple femmes de 30ans et 25ans on aimerions notre 2 deuxième enfant pour agrandir la famille. Nous recherchons un donneur blond ou brun . Pour la méthode artisanale. Nous avons comment sa fonctionne vus qu’on a une fille de 10mois . Cordialement Suzanne fanny .
Antonio96x, 25 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, en couple, se déplace
Paris
Bonjour/Bonsoir, Je suis Portugais d'origine, né en France, Je vis a Paris, et Compiègne (60) j'ai 25 ans, et commercial, Au niveau physique je fais 173cm, Yeux marrons, cheveux bruns. Je compter aider 2 à 3 couples maximum, Tests a jour, Groupe Sanguin O+ N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos ! 😊 Profil sans photo=pas de reponse
1 photo disponible
cool45, 49 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, en couple, se déplace
Loiret
Orléans
homme, caucasien, origine française,1.80m , 81Kg, yeux marron et cheveux châtains, peau mate. Ingénieur (math sup&spé P’),chef d’entreprise CSP++ père de 4 enfants (tous ayant fait des études supérieures) . Je suis sérieux et prêt à aider femmes célibataires, couples infertiles et lesbiens. J'ai dans ma famille ces cas de figure et sais combien il est difficile et frustrant de vouloir concevoir un enfant. Mais le bonheur est immense quand cela réussit. Je souhaite vous accompagner dans ce parcours du combattant et ne souhaite aucune copa. Je me déplace 45,18,37,28. Tests et vaccination OK. Plusieurs dons réussis sur Tours, Blois, Orleans et Beaugency.