Un projet d'enfant ? Choisissez votre donneur.

Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

2 031 géniteurs disponibles
Brico, 39 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Gironde
Bordeaux
Bonjour, Homme d'origine africaine, je souhaite apporter ma contribution enfin d'aider des personnes à la recherche du bonheur, celui de pouvoir concevoir un enfant, 'éduquer et le voir grandir. Je suis à votre disposition pour toute proposition et pour tout information complémentaire.
Debby14 1 photo disponible
Debby14, 28 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, se déplace
Paris
Bonjour, Étant seule et voyant mon horloge biologique avancer à grands pas (27ans),je rechercherai un donneur pour me permettre d'avoir un enfant. Hélas, je n'ai qu'une seule et grande exigence, c'est que je recherche un donneur d'origine asiatique. (Alors arrêtez de me saouler avec vos propositions si vous ne correspondez pas à mon seul critère de recherche...) Je peux me déplacer ou recevoir, je suis des Hauts- de France.
Photo
Auxence, 41 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Loire-Atlantique
Donges
Bonjour, nous recherchons un donneur sur st nazaire ,et ses alentours. Merci
Photo
foi, 43 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, se déplace
Morbihan
Ploërmel
je suis disponible de suite je cherche quelqu'un pas trop loin de ma région
lordemon 1 photo disponible
lordemon, 28 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, en couple, se déplace
Savoie
Chambéry
1m75 70kg brun yeux verts, origine français, Disponible le week-end et le soir, Commercial, Je veux aider les femmes à devenir mère, une des plus belles choses au monde, faire le bonheur facilement
Abdel 1 photo disponible
Abdel, 35 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Isère
Grenoble
Bonjour je suis un homme d'origine algérien brun yeux noirs grands de taille 1m87 78 kg je cherche un couple ou une femme pour les aides avoir un bébé j'habite à Grenoble Rhône Alpes si vous êtes vraiment intéressé n'hésitez pas à me contacter au
SassouAM 1 photo disponible
SassouAM, 24 ans
Couple lesbien, se déplace
Bouches-du-Rhône
Marseille
Bonjour, Nous sommes un couple de fille, et nous voudrions un enfant, je recherche un homme pour nous aider pour enfin réaliser notre rêve.
Nena 1 photo disponible
Nena, 31 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, couple lesbien
Var
Toulon
Bonjour je suis en couple depuis 4 ans et je souhaiterais avoir un enfant avec ma compagne nous recherchons un donneur de sperme dans la région du var et des bouches du Rhône. Nous souhaitons pas de co-parentalité
Rae78 1 photo disponible
Rae78, 40 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Yvelines
Mantes-la-Ville
Bonjour, J'ai 39 ans, je mesure 1m70, châtain, yeux bleus. Je peux me déplacer pour un don. Je suis ici pour permettre à des personnes qui n'en ont pas la possibilité d'avoir un enfant. dernier test HIV négatif, il va de soit que j'en referait si vous envisagiez un don de ma part. N'hésitez pas à me contacter.
Gigi 03 1 photo disponible
Gigi 03, 28 ans
Méthode artisanale
Réunion
Saint-Leu
Bonjour je voudrais réaliser mon reve d'être mère c'est pour cela que je suis venue sur ce site pour trouver une personne qui voudrais m'aider en discuter. ☺️
Skyprd 1 photo disponible
Skyprd, 24 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Hainaut
Anderlues
Bonjour ne m'appelle Pascaline, j'ai 24ans et je suis Mariée avec Sophie, 35 ans Noys travaillons toutes les deux et notres vie est ce qu'on peu qualifié de "stable". Nous avons déjà une petite fille de 9ans et souhaitons agrandir notre famille. Comme vous le savez, les frais d’hôpitaux sont extrêmement chère et nous aimerions essayer la méthode artisanal avant de nous rediriger vers l'IAH. Nous souhaiterions un donneur respectueux qui ne nous mettrais pas mal a l'aise et surtout sans Coppa. Merci et bonne journée :) (Ps: Suite à une rencontre avec un donneur particulier, je me permet de vous signaler que : peut être que je ne vous répondrais pas dans la seconde, si c'est la cas je m'en excuse et je suis sûre que la majorité d'entre vous le comprendrons) :)
Hérault
Hérépian
Je suis célibataire et désire plus que tout avoir un enfant. Possibilité de me déplacer en fonction de la période Je suis une jeune femme stable dans ma vie personnelle et professionnelle, je n’ai jamais eu la chance de rencontrer la bonne personne et l’âge avançant (35 ans ) je souhaite entreprendre cette fabuleuse démarche qu’est celle de devenir mère, même célibataire!
Camillevita 1 photo disponible
Camillevita, 34 ans
Méthode naturelle ou semi-naturelle, se déplace
Paris
Bonjour, J'ai 33 ans et je suis une femme indépendante et autonome . Je suis professeur de danse et j'ai un désir d'avoir un enfant depuis toujours. J'ai un esprit assez ouvert et j'apprécie mon celiba. Depuis plusieurs années, je ne pense qu'à créer une famille. Aujourd'hui étant propriétaire et ayant un travail fixe, je souhaite plus que tout avoir un enfant. L'homme donneur si le souhaite pourra être présent pour l'enfant. Au plaisir de vous lire,
Fred46, 45 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, en couple, se déplace
Lot
Cahors
Homme marié, bien physiquement, profession libérale. Bac+7, J’ai 3 enfants superbes , une femme magnifique en or, une vie familiale épanouie dans un merveilleux cocon, une très bonne santé (sport tous les jours) 1m84, 78kg, châtain, les yeux marrons, tests sanguins (hiv,hépatite c et b, ) de un mois... je ne fais aucun point d’honneur dans cette démarche, mais si je peux rendre service , je le ferai avec tout mon coeur. Je me déplace jusqu’à 200 km, sans frais de votre part. Seule exigence : pas de co-parentalité et aucun lien par la suite. Si vous avez besoin, je serai là .
Choopy, 36 ans
Méthode naturelle ou semi-naturelle
Haute-Savoie
Menthonnex-sous-Clermont
Bonjour Célibataire, je souhaite fonder une famille mais l’âge avançant, je ne pense plus avoir le temps de trouver le prince charmant. Je suis blonde, un peu ronde, les yeux noisettes, 1m69
Photo
Loulou62, 23 ans
Méthode artisanale, en couple
Pas-de-Calais
Lumbres
Bonjour !😊 , nous recherchons un donneur qui accepterais un ( don artisanale ) pour pouvoir réalisé notre rêve fondé une famille nous avons appris très récemment après 3 ans d'essai bébé , nous avons appris mon conjoint était stérile ce qui nous as énormément attristé... ! Nous recherchons un donneur à l'écoute , compréhensif , sérieux qui pourrait se déplacer à notre domicile nous recherchons un donneur sans coparentalitè Merci d'avance 😊 .
Jhoss34 1 photo disponible
Jhoss34, 36 ans
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal
Hérault
Laroque
Je suis un homme caucasien de 35 ans brun aux yeux verts - 1,73 m et corpulence normale. Bonnes études (bac +5) et profession, bien intégré socialement et en parfaite santé. Je souhaite aider des femmes sans coparentalité.
Monie26, 21 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Tarn
Albi
Bonjour nous sommes un jeune couple de femmes en couple depuis maintenant 4 ans et voulons enfin pouvoir avoir notre petit pitchou nous cherchons un don artisanale et sans comparentalité.
Photo
LaVieEnMoi, 32 ans
Méthode artisanale, en couple, se déplace
Haut-Rhin
Mulhouse
Bonjour , Je suis une femme de 31 ans et avec ma compagne ( en couple depuis 10 ans ) nous souhaitons un enfant . Je suis à la recherche d'un homme sérieux, sans copa, avec tests à jour , sans rémunération . C'est moi qui porterais le bébé. Je souhaiterais faire connaissance avec le futur père de mon enfant car je trouve que c'est important et je ne suis pas pressée. Un homme aimant la montagne , la nature , les randos , la spiritualité , sportif , fesant attention a son hygiène de vie serait un plus . Nous habitons en Alsace et nous sommes mobiles dans la région. Don artisanal uniquement . A bientôt !
Photo
Lily8383, 37 ans
Méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale, se déplace
Belgique
Bruxelles
Je suis une jeune femme désirant fonder seule une famille. Avoir un enfant a toujours été mon rêve, je cherche donc un donneur qui serait prêt à m'aider à le réaliser. Je suis belge mais je peux me déplacer sans problème. N'hésitez pas à me contacter, merci d'avance.
Adeline&Zazaé10, 20 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Oise
Beauvais
Bonjour, nous recherchons un donneur de type blond aux yeux bleus, d’origine espagnole de race caucasienne, d’environ 1m75 entre 70 et 80 kilos. Résidant en France. Nous aurons recours à la méthode artisanale. Nous voulons pas garder contact avec le donneur une fois le bébé né. En espérant trouver le donneur que nous recherchons ! Merci.
Photo
Crysand, 22 ans
Méthode artisanale, couple lesbien
Nord
Fourmies
En couple depuis 3 ans avec une femme et mamans d'une petite fille, notre désir d'un second enfant est omniprésent dans notre vie quotidienne. L'une à 33 ans et l'autre 22 ans. Nous sommes du Nord Pas de Calais pas loin de la belgique, Chimay ( 20 mins)
Photo
Jane82, 38 ans
Méthode semi-naturelle, couple lesbien, se déplace
Paris
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes et cherchons à fonder notre famille. Nous habitons sur Paris et pouvons éventuellement nous déplacer. La méthode sera uniquement semi naturelle. Nous recherchons un don généreux qui pourra nous permettre de mener à terme notre projet. Nous ne sommes pas intéressées par une coparentalité. Au plaisir de vous lire, OJ
Photo
justineetmarie, 36 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Gironde
Bordeaux
En couple avec le projet de fonder une famille, on recherche un donneur (méthode artisanale uniquement). Discuter en amont nous paraît important, histoire de vérifier que nos visions des choses concordent (pas de copa, tests à jour).
Margaux0409, 25 ans
Méthode artisanale, couple lesbien, se déplace
Nord
Loos
Bonjour, Nous sommes un couple lesbien, et nous souhaiterions fonder notre famille. Pour cela, nous aimerions trouver un homme qui ne souhaite pas de co-parentalité. Nous pouvons nous déplacer sans problème pour ce projet qui nous tient réellement à coeur. Nous avons plusieurs question, que nous poserons à la personne qui accepterais de ce lancer avec nous. Nous précisons qu’un feeling est important pour nous, de façon à ce que tout ce passe de la façon la moins stressante possible que ce sois pour vous ou pour nous. Melanie et Margaux