Un projet d'enfant ? Choisissez un géniteur.

Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par gratuite

2 300 géniteurs disponibles
Aude Mzr 1 photo disponible
Aude Mzr, 23 ans
Méthode semi-naturelle, en couple
Cher
Bourges
Lesbienne Ville de Bourges 21 ans Envie d’enfant avec ma copine avec à un qui je suis depuis 1 et demi
Homme75-28 1 photo disponible
Homme75-28, 22 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Eure-et-Loir
Chartres
Bonjour je fais dons de sperme a celles qui ont comme projet de construire ou agrandir leurs familles. Je suis un homme de 21 ans . Je mesure 1,80m pour un poids de 90kg . Je suis sportif. J'ai les yeux marrons et cheveux noirs . AVANT de me contacter veuillez vous renseigner sur les différents manière de dons qui ce présente ( je ne suis pas ici pour vous renseigner ) , avoir un projet sur et sérieux ( donc aucun projet prévu dans plus d'un ans ) Afin de ne pas tomber sur des fausses demande où autres veuillez noter que je n'aide personne si distance +150km , projet pas sérieux et si trop de questions personnelles ( je ne donne pas mon numéro - adresse - mail ou autre ) . Je réponds a 100% des messages reçu mais ce n'est pas pour autant que je fais un dons a tous . Je sélectionne également comme vous les profils . Le choix de la méthode utilisée vous reviens . Si j'indique cela ici c'est uniquement du a certains profil . Plus d'informations veuillez me contacter .
Photo
C&L45, 38 ans
Méthode semi-naturelle, en couple, se déplace
Loiret
Orléans
Bonjour à tous, En couple depuis 10 ans, nous sommes à la recherche d'un donneur qui ne souhaite pas de co-parentalité, ni de lien avec l'enfant. Nous nous deplaçons systématiquement. Nous préférons la méthode artisanale ou semi-naturelle et demandons des tests, fournis également de notre côté si nous choisissons la méthode semi-naturelle. Nous fuyons les prises de tête, nous souhaitons simplement concrétiser un rêve. A bientôt ! C et L.
steph87 1 photo disponible
steph87, 44 ans
Donneur naturel et semi-naturel
Haute-Vienne
Veyrac
Bonjour, moi c'est Stéphane, 42 ans, 1m73 et 68 kg, châtain, les yeux bleus, sympa, sérieux, responsable, ouvert. Je suis paysagiste depuis 1994, passionné. Je suis de la haute-vienne, des loisirs comme le vtt, jardinage, ciné, resto... Je serais ravi de faire connaissance et de vous accompagné dans vos projets.
Laëtitia2310, 42 ans
Méthode naturelle
Aisne
Chauny
Je suis une femme célibataire qui souhaite avoir un enfant seule.
tony95300 1 photo disponible
tony95300, 23 ans
Donneur naturel, en couple
Val-d'Oise
Cergy
physique agreable 1m77 ,70 kg sportif , gentil cheveux : brun yeux : marron en bonne santé je recherche a aider les femmes qui arrivent pas a avoir d'enfants , je suis la pour vous aider faites moi une propositions et nous pouvons nous arranger je peut faire tout les test necessaire si vous souhaiter vous faire inséminé de facon naturelle
Photo
Océane96, 24 ans
Méthode naturelle, en couple
Hautes-Pyrénées
Lannemezan
Je cherche un homme pour un don de sperme me contacter s’il vous plaît
Photo 1 photo disponible
loic7516, 36 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Paris
je mesure 1.84 pour 85 kg je suis châtain aux yeux noisettes et j'ai deux enfants magnifiques. je souhaite donner le bonheur a une femme qui le souhaite. Je suis chef d'entreprise et je suis d'une nature très optimiste.
Zoramar 1 photo disponible
Zoramar, 37 ans
Méthode naturelle ou semi-naturelle
Somme
Amiens
Bonjour ! Je suis une femme célibataire de 35 ans. Je souhaite porter et donner la vie à un enfant. Que dire d'autre ?! N'hésitez pas à me contacter.
Fanfan 1 photo disponible
Fanfan, 35 ans
Méthode naturelle
Sarthe
Château-du-Loir
Bonjour habitant entre tours et Le Mans a 40 km de chaque je recherche un donneur pour m aider à concevoir. Célibataire en méthode naturel.
Lookie 1 photo disponible
Lookie, 38 ans
Méthode naturelle
Haute-Savoie
Collonges-sous-Salève
Bonjour à toi qui est d’une grande générosité d’offrir son sperme ! Je me présente, j’ai 36 ans et je vis avec mon lapin Lookie d’où le pseudo. Un animal ne remplace pas mon envie ultime d’avoir un enfant ... ce n’est pas comparable et n’ayant pas trouver l’homme avec qui je souhaite partager ce bonheur de créer une vie, je me toune vers toi qui est très gentil de faire ce merveilleux cadeau de la vie. Je souhaite un homme stable et qui s’investira jusqu’à que la conception fonctionne. Il est important aussi que mon futur enfant puisse connaître les origines et le caractère de son géniteur ainsi que d’avoir des photos de lui pour créer son identité, c est le minimum que je demande. Je veux l’élèver seule. Merci pour ce que tu fais et si je te contacte c’est que ton profil m’aura touché :-)
Photo 1 photo disponible
Lifegood2018, 30 ans
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Vaud
Lausanne
Coucou je souhaiterai aider une femme à avoir le bonheur d avoir un enfant j'aimerai la clé de ce bonheur. Je suis grand brun métisse j'ai les yeux bruns je suis avec une silhouette normal.j'aime le sport comme la course à pied ou la randonnée. Au plaisir de vous rendre service à quelqu un qui a besoin.
Malee 1 photo disponible
Malee, 36 ans
Méthode naturelle, en couple, se déplace
Bouches-du-Rhône
Arles
J ai 34 ans je cherche un géniteur pour concevoir un enfant et l élever seul
Photo
Babyfun, 44 ans
Méthode naturelle ou semi-naturelle
Hauts-de-Seine
Neuilly-sur-Seine
Bonjour, Je suis une femme black de 42 ans et recherche un donneur qui serait prêt à faire le don de la vie avec ou sans co-parentalité. Ceci afin de me donner une dernière chance de devenir maman.
Victor 1 photo disponible
Victor, 21 ans
Donneur naturel et semi-naturel
Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne
Caractéristiques physiques : Poids : 65kg Yeux : Marron foncé Cheveux : Noir Origine ethnique : Portugaise Photo : si demandé Autres caractéristiques : Plutôt sportif (nageur). Étudie en médecine passioné pour la biologie dans son ensemble mais aussi pour la philosophie, la littérature et les arts (bien que je n'ait pas souhaité faire mes études dans ces domaines pour le moment). (notez que ces caractères ne sont pas "véritablement" héréditaires à l'inverse des caractéristiques physiques mais dépendront essentiellement de l'éducation comme vous devez le savoir mais je me doit de le signaler dès à présent par honnêté intellectuelle ;p). Motivations personnelles : J'ai pris conscience, surtout grâce aux auditions de la commission de bioéthique de l'Assemblée Nationale, de de la difficulté et des risques qu'il y avait a être mère quand on "rentrait" pas dans les clous dans notre pays. Les questions de bioéthiques sont, pour un étudiant en santé particulièrement ouvert aux sciences humaines, d'un grand intérêt intellectuel et il faut prendre le temps d'un débat. Mais les conditions dans lesquels se font aujourd'hui les inséminations artisanales sont parfois si effroyables qu'il m'a semblé que vous, qui ne voulez qu'être mères, faites menez le même combat que celles qui jadis se faisaient avorter clandestinement. Il m'a semblé être important dans ce cadre de vous proposer mon don, tout comme j'aurai surement tout fait pour que les femmes des années 60 ait un accès, clandestin certes, mais sûr à une interromption de grossesse. Selon moi, il y est du devoir de chaque citoyen d'aider les personnes qui mettraient en danger leur propre vie en désobéissant à une loi mal faite et restrictive sur le plan des libertés personnelles. Aussi je propose mon don, étant déjà donneur de sang régulier et produisant du sperme comme le sang de façon indolore et avec finalement peut de contraintes. Toutes mes sérologies sont évidement négatives et contrôlées régulièrement dans le cadre de mes dons de sang mais je reste à votre disposition pour réaliser l’ensemble des test dont vous auriez besoin en toute transparence. Je vous propose également de lever mon anonymat afin que vous puissiez déjà vérifier que les sérologies fournies ne sont pas factices et, puis que vous puissiez si un jour votre enfant se demande d'où vient la moitié de son matériel génétique au moins lui donner un minimum d'information. Cependant ma levée d'anonymat ne signifie bien évidemment pas la levée de votre anonymat, qui elle ne me semble pas de rigueur, puisque je ne fait que vous fournir un "matériel génétique" dont il me semble important que vous puissiez vérifier la qualité et identifier précisément la provenance. Je reste à votre disposition pour toute prise de contact et précision ! (une prise de contact n'engage rien évidemment ;p)
Mariposa 1 photo disponible
Mariposa, 39 ans
Méthode naturelle ou semi-naturelle, se déplace
Québec
Montréal
Comme tout le monde, au début de l'âge adulte, je me disais qu’un jour mon prince je rencontrerais. De nature indépendante je profitais de ma vie, je me dévouais pour mon travail, je voyagais, j'avais des aventures avec des hommes. Il m'est arrivé de tomber amoureuse, mais jamais avec la bonne personne. Aujourd'hui, j'ai une envie de plus en plus viscérale de transmettre à un enfant mes valeurs, mon éducation et le voir grandir. J'ai maintenant 37 ans et je ne peux m'imaginer une vie sans avoir eu un enfant. Alors voilà, je recherche un donneur de sperme d'origine ethnique noir pour un don de sperme. J'habite au Québec et le site semble principalement recueillir des donneurs provenant de la france. Je tente ma chance et toutes les avenues possibles.
Andréa79 1 photo disponible
Andréa79, 41 ans
Méthode semi-naturelle, se déplace
Paris
Bonjour, Je mesure 1m80, ma silhouette est élancée, je suis blonde aux yeux bleus. Ma beauté et mon humour n'ont d'égale que mon humilité. Plus sérieusement, je n'arrive pas à avoir d'enfant avec mon compagnon actuel, ce qui va peut-être causer la rupture. J'ai 39 ans et je souhaite avoir un enfant maintenant. Je cherche un donneur grand, drôle, cultivé, jeune, non fumeur. Nous pouvons discuter ensemble des conditions.
JulesGwada 1 photo disponible
JulesGwada, 41 ans
Donneur naturel, se déplace
Guadeloupe
Sainte-Anne
Bonjour Je suis un homme de 40a, caucasien, divorcé depuis 10a et déjà papa de deux beaux enfants de 13a et 17a. Je ne souhaite pas de coparentalité, don purement altruiste, je suis déjà comblé avec les miens et avec aussi deux filleuls orphelins à l’autre bout du monde dont je m’occupe aussi dans un cadre associatif. En très bonne santé, sportif, je fais 1m78/78kg, yeux marrons, cheveux châtain, de formation ingénieur. Test sanguin fait. Je souhaite plutôt un don naturel ce qui augmente de beaucoup les chances de réussite mais mon plus grand souhait est d’aider des couples ou des femmes qui n’ont pas eu encore la chance d’avoir un enfant... ça change vraiment une vie. C’est important pour moi de se rencontrer pas forcément très longtemps mais je veux être bien sûr du projet de la futur maman...
john631 1 photo disponible
john631, 36 ans
Donneur naturel et semi-naturel
Puy-de-Dôme
Clermont-Ferrand
jeune homme de 34 ans deja papa desire faire connaitre cette joie ce bonheur a des personnes ne pouvant y arrivers seuls je suis de clermont ferrand et je peux me deplacer. mes tests son a jours je suis châtain clair les yeux verts de type caucasien
Clement24 1 photo disponible
Clement24, 41 ans
Méthode naturelle
Gironde
Pineuilh
39 ans femme seule gironde 33 . Désire un autre enfant. Déjà maman mais désir être enceinte cherche donneur. 33 Aquitaine
Tania, 30 ans
Méthode semi-naturelle
Essonne
Corbeil-Essonnes
Bonjour je m'appelle tania et j'ai 29 ans. Je suis en couple avec une femme qui elle a déjà un enfant. Je voudrais moi aussi enfin connaître la maternité à mon tour. Je suis d origine africaine, un donneur européen ou africain peut importe. Je souhaite faire mon enfant par insémination artisanale voir semi- naturel. Je suis dans la région parisienne. Je cherche une personne ouverte d esprits et qui sera la jusqu'au moment où je serais enfin enceinte. SIl vous vous reconnaissez dans ma description contacter moi.
Photo 1 photo disponible
alain76, 44 ans
Donneur naturel, se déplace
Seine-Saint-Denis
Saint-Denis
Homme 42 ans brun .1.70m cherche une femme qui veux avoir un enfant. Merci. Une femme de tout origine l' important apres me laisse voir l enfant .et le voir grandire .voila
Photo 1 photo disponible
Hasan, 30 ans
Donneur naturel et semi-naturel, en couple, se déplace
Seine-Saint-Denis
Saint-Ouen
Je veux aussi donner mon sperme. Je ne fume pas. Je ne bois jamais d'alcool.Je suis asiatique. Je suis chef. Je suis célibataire.
Photo 1 photo disponible
Makaveli76, 34 ans
Donneur naturel
Seine-Maritime
Rouen
Brun, yeux marron, 1m85 87kg. Titulaire d'un BTS. Clean. Je suis a votre disposition pour toute information complémentaire. Je peux envoyer des photos aux personnes intéressées. J'ai déjà une fille.
Livia 1 photo disponible
Livia, 26 ans
Méthode semi-naturelle
Côte-d'Or
Dijon
Bonjour je suis une jeune femme pas loin de Dijon qui a deja connu la joie d'être maman mais mon bebe est décédé. Ce qui a entraîné une rupture avec mon mari. A cette heure j'ai plus qu'envie de revivre cette joie de porter et de rencontrer un nouveau petit ange ... au plaisir