Un projet d'enfant ? Choisissez votre donneur.
 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris
16 février
 5 photos 
 disponibles 
5
16 février

Roxia

39 ans Niort (79000), Deux-Sèvres
Répond à 62 %
Recherche : de 25 à 43 ans jusqu'à 160 km de Niort.
Méthode artisanale couple lesbiense déplace ou reçoit
Bonjour, nous sommes Alexia 39 ans et Rosine 39 ans également.

Nous souhaiterions partager nos aventures, et notre vie avec notre/nos futurs enfants.

Amoureuses de la nature, curieuses, sensibles à notre environnement nous souhaiterions leur faire découvrir le monde tout en douceur et dans le respect afin qu'ils aient envie de le protéger à leur tour.

Nous aimerions pouvoir partager avec eux: balades aux champignons, randonnées en montagne, concerts, bricolages divers et variés, moments entre amis et famille... etc ...
Mais aussi, les choses simples du quotidien, éplucher une carotte, creuser un trou pour planter des salades dans notre potager, faire une balade en vélo, se raconter des histoires au chaud sous un plaid, rire, chercher des reponses à des questions qu'on ne s'etaient pas encore posées... etc...

Alors peut-être qu'ils detesteront tout ça une fois adultes mais nous souhaiterions leur faire découvrir un maximum de choses et leur offrir une vie riche afin qu'ils puissent faire des choix éclairés et qui leurs conviennent une fois devenus grands.

Pour cela nous avons besoin d'un généreux donneur avec qui nous partagerons quelques points communs (philosophie de vie, valeurs communes).
Nous acceptons uniquement le DON ARTISANAL et pas de coparentalité possible (souhaiterions juste que l'enfant puisse avoir accès à des informations s'il en a besoin plus tard... à définir ensemble)

Pas de critères physiques déterminés mais plutôt une recherche de confiance et un bon feeling.

Nous ne nous aventurons pas dans cette aventure de la parentalité aveuglément, nous mesurons bien les changements que cela impliquera dans notre quotidien et avons hâte qu'ils arrivent.
Nous avons une petite corde à notre arc en plus pour accueillir ce petit etre humain sereinement, étant professionnelle de la petite enfance.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, on y répondra avec plaisir.