Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

Mrmm49

Connectée mercredi
Méthode artisanale, se déplace
1 photo disponible
Femme
Ville Angers (49100)
Département Maine-et-Loire
Âge 34 ans
Bonjour,

Célibataire sans enfant de 34 ans, je souhaite avoir un enfant plus que tout, c'est un projet mûrement réfléchi et je suis très entourée. J'espère tomber enceinte cette année par méthode artisanale uniquement.

Pour les hommes qui disent que la méthode artisanale est moins efficace avec un taux de réussite plus bas, c'est totalement faux, de nombreuses femmes tombent enceinte avec cette méthode. Donc pas besoin d'essayer de me convaincre de faire une autre méthode, c'est non négociable.

Je recherche un homme sérieux en Pays de La Loire, idéalement dans la périphérie d'Angers, qui désire contribuer à mon projet sans coparentalité. Un don de soi, pour mon plus grand bonheur !

Idéalement un homme grand, brun ou châtain, les yeux bleus, gris ou verts, grand et qui prend soin de soi, mais après s'il y a le feeling, ça n'a pas d'importance. Déjà donneur (pas trop non plus) ou souhaitant l'être pour la première fois. Le principal est le feeling et un respect mutuel, sans jugement. Je veux aussi un donneur qui ne me lâche pas du jour au lendemain, qui est prêt à m'aider sur plusieurs cycles si besoin. Pas un donneur qui me posera un lapin ou qui ne répondra plus aux messages du jour au lendemain. C'est très dur pour une femme de se dire que chaque mois, elle n'a que quelques jours pour arriver à tomber enceinte, et que si ça ne fonctionne pas, elle doit attendre à chaque fois un mois de plus... Le temps passe vite et l'horloge biologique aussi !

Merci pour ces beaux gestes des donneurs qui rendent les reçeveuses heureuses ☺️
        
Recherche actuelle : jusqu'à 100 km de Angers.