ProvençaleLeGaulois

Connecté le 6 juin 2020
En couple
1 photo disponible
Donneur
Ville Longwy (54400)
Département Meurthe-et-Moselle
Âge 42 ans
Taille 1,80 m
Groupe sanguin O+
=============================
Important:

J'ai trop de demande et, au final, je ne peux pas aider tout le monde. Je vais devoir mettre sur pause mon annonce le temps de tenir mes engagements. Si je suis a nouveau dispo d'ici quelques temps, recontacter moi.

=============================

Je fais cette démarche car j'ai pu constater, chez des couples d'amies lesbiennes, qu'il n'est pas évident de trouver un donneur qui ne soit pas un proche. Problème insoluble sauf si on laisse faire le hasard.

Je n'ai pas de problème médical particulier ni génétique connu.
Dépistage VIH, Hépatite B et C, Syphilis: négatifs.

Ingénieur en informatique, mixe Lorrain et Napolitain, 1m80, enfants j'étais blond puis adultescent châtain claire et maintenant poivre-sel, yeux noisettes foncés en amande. Père d'une fille et d'un garçon tous deux châtain claire au yeux bleus. Un héritage de ma Mère, sans doute.

Je ne veux pas m'impliquer dans l'éducation d'un nouvel enfant. La seule chose que je désir c'est de savoir si cela a fonctionner. Le bonheur d'être parent sera pour vous.

----------------------------

J'ai pas mal de demande de personnes qui vivent a plus de 200km. Je suis ouvert au don mais je vais devoir expliquer pourquoi la distance rend les choses compliqués.

Avant tout, il faut être disponible pour ne pas rater le jour d'ovulation. Idéalement, un rdv gineco peut vous donner la date. Si vous ne pouvez faire cela que les WE, vous risquez d'attendre longtemps car cela ne représente, au mieux, que 8 jours par cycle. Si vous ne pouvez pas prendre congé en semaine et que votre donneur n'est pas dispo, vous risquer de rater la coche. De plus, sachant que le taux de réussite est entre 12% et 25% vous risquez de faire pas mal d'aller retour dans des chambres d'hôtels. N'

Je comprends le besoin de prendre un donner loin pour éviter de le croiser au supermarché mais cela complique énormément le truc.

-----------------------------

Petite précision: Ma démarche est serieuse et je comprends que cette situation n’est pas évidente pour vous car, Il semble, que certaines personnes recherchent l’acte physique.

Ce n’est pas mon cas. Je désire uniquement faire un don.

Pour info, je fais signer un contrat de don. C'est un document pour protéger les deux parties. Idéalement, il faudrait une adoption par votre femme de l'enfant née sous x. C'est le seul moyen en France de briser le lien avec le géniteur.

Merci de ne pas me demander de renseignement si vous n’avez pas l’intention de prolonger la conversation. J’ai beaucoups trop de demandes qui se terminent sans retour alors même que nous n’avons pas encore engager de conversation. Je préfère ne pas perdre de temps à répondre dans le vide. Merci de votre compréhension.
Répond à 98 %             
Recherche actuelle : jusqu'à 50 km de Longwy.

Contacter ProvençaleLeGaulois