No man is an island

Connecté il y a 10 heures
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Celte châtain à la peau très blanche, yeux marrons, look plutôt intellectuel mais bien proportionné dans l'ensemble, pas de surpoids, 1m74 pour 70 kg, non fumeur, et faisant attention à avoir une alimentation saine.

Excellente culture générale, artistique, philosophique ou technique, haut milieu socio-culturel, ayant enseigné dans des établissements du supérieur, et testé très haut potentiel (THQI*) avec une famille en rapport et assez typique de la bourgeoisie intellectuelle parisienne, tolérante, féministe, cosmopolite et urbaine.
J'ai également vécu à côté de lesbiennes depuis que je suis tout petit (et j'ai de nombreuses amies qui le sont, dont une de mes meilleures amies d'enfance), et contribuer à réduire certaines inégalités de fait, notamment celle permettant de fonder une famille, serait pour moi un acte de militance simple et juste, étant donné que la future loi française sur la PMA semble malheureusement repoussée aux calendes grecques.
Enfin, j'ai un métier que je crois utile pour le plus grand nombre, créatif, en rapport avec l'environnement et l'écologie.

J'aime la vie, rien n'y est simple, rien n'y est comme ce à quoi on s'attend, et l'état de cette planète oscille sans cesse du plus tragique au plus magnifique... mais cela reste une aventure extraordinaire quand même. Aider à avoir des enfants, c'est un pari sur l'avenir, c'est faire preuve d'un très bel optimisme car il faudra sans doute apprendre à cette nouvelle génération à être plus sage que nous ne le sommes !! :)

-----

* Si ce critère vous importe vraiment puisque, en effet, il est en grande partie transmissible génétiquement. Parmi les miens, nous apprenons à lire, compter et écrire sans aide et bien avant le CP.
Répond à 95 %             
Recherche actuelle : jusqu'à 100 km de Paris.

Contacter No man is an island