Un projet d'enfant ? Choisissez votre donneur.
 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris
2 h
 2 photos 
 disponibles 
2
2 h

PhilosopheDeBxl

26 ans 1,80 m Groupe O+ Bruxelles
Répond à 98 %
Propose : partout.
Méthode naturelle ou semi-naturelle
Je fais 1m80, caucasien, mince, cheveux noirs, yeux marron noisette, bonne peau qui bronze bien au soleil. J'ai réalisé un test MST complet en mars négatif. Ainsi que un spermogramme fertile (je peux envoyer en privée)
"Porter un enfant, c'est promettre au monde un peu d'éternité"
J'ai été sensibilisé au fait que certains couples (qui auraient été de super parents) ont du mal à concevoir, alors que d'autres le font avec tellement de facilité (et n'assument pas après). J'espère donc peut-être rétablir un peu d'équilibre dans cette injustice de la vie. Je vois la vie comme un cycle. En effet, aujourd'hui, je peux aider, mais peut-être que demain, je ne pourrais pas et je voudrais bien que quelqu'un puisse m'aider. Je peux comprendre vos questionnements car beaucoup de gens peuvent se poser la question si je suis bien conscient de ce que je fais à cause de mon jeune âge. Pourtant, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment à la suite de l'histoire de quelqu'un de très proche qui m'a touché (et indigné...). Je suis très sérieux dans ma démarche. En effet, j'ai connu quelqu'un de très proche qui n'a pas eu la chance de tomber enceinte en suivant les voies traditionnelles des hôpitaux. Ça a été horrible d'entendre tout ce qu'elle a enduré en vain. Au final, elle a juste perdu du temps, de l'argent et l'espoir de connaître les joies d'élever un enfant. Elle aurait fait une mère exceptionnelle ! Après mûre réflexion, je suis déjà donneur de sang alors c'est tout naturellement que je pourrais l'être avec le sperme. C'est un petit geste pour moi mais qui peut rendre tellement de personnes heureuses. Pourquoi en privé sachant qu'il devrait être de qualité car je suis jeune, au pic de ma fertilité et en bonne santé (Et en plus, l'enfant va bénéficier d'un super brassage génétique de nous deux !). Au niveau de la personnalité, je suis quelqu'un de chaleureux et social. Je sais mettre les gens à l'aise. J'aime bien rigoler et ne pas me prendre la tête. Pour le reste en vrac, je suis polyglotte, j’ai deux masters, je suis en bonne santé, je suis rarement malade et je ne suis pas vacciné contre le Covid et pourtant je ne l’ai jamais attrapé. Au niveau des tests, je suis à jour et clean (mais je compte refaire si on va plus loin) car je suis hyper parano sur les MST. Je souhaite me limiter à un seul don, je ne souhaite donc pas le faire avec n’importe qui. Et vous, c’est quoi votre histoire ?

PS : Pour les distances, ce n'est pas vraiment une excuse car Bruxelles est bien desservi, je peux me déplacer sans problème vers les grandes villes des pays limitrophes (Paris, Amsterdam, Lille, Valenciennes, Luxembourg, etc...) et la différence d'âge ne me dérange pas. Pour être honnête, je préfère qu’on soit séparés géographiquement car je pense que c’est le meilleur moyen de vous protéger, moi et le plus important, l’enfant ! Au plaisir de faire connaissance, dans les cas, je souhaite à toutes ici de connaitre les joies de la maternité un jour !

Contacter PhilosopheDeBxl

Écrire à PhilosopheDeBxl...