Un projet d'enfant ? Choisissez votre donneur.
 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris
21 mai
 3 photos 
 disponibles 
3
21 mai

Moi78

46 ans 1,90 m Groupe O+ Liège
Répond à 100 %
Propose : jusqu'à 100 km de Liège.
Méthode naturelle ou semi-naturelleen couple
1m90, 92 kg. Châtain clair (bon là pour le coup cela fait 15 ans que je rase mes cheveux) yeux bleus.
Bonne constitution, très rarement malade. Non fumeur. Jamais bu d alcool ni pris de drogue soft ou dure. Test vih et autres negatif
J ai déjà aidé deux couples d'amies lesbiennes, une via naturelle et l autre semi naturelle. Pour les deux un seul rapport à suffit alors que nous avions essayé à plusieurs reprises la voie artisanale qui n'a jamais porté ses fruits. Je suppose que la "force" de l'éjaculation doit jouer un rôle important.
Je fais cette démarche pour aider (je trouve dingue les sommes demandées par le corps médical pour donner un coup de pouce à la vie). Je ne souhaite pas être rémunéré. Je ne souhaite pas non plus de coparentalité.
Un premier contact sera de mise bien entendu, soit en discutant soit en se rencontrant puisqu'il y aura forcément un rapport intime, je prefere que vous n ayez pas de mauvaise surprise. Disposé à recommencer en cas d échec la première fois.
Lors du rapport, je préfère ne pas embrasser. Mis à part faire en sorte de faire monter un désir purement sexuel a l'aide de "préliminaires" afin que le rapport ne soit douloureux pour personne, le rapport sera "mecanique" et sans essayer de prolonger celui ci plus qu'il ne le faut.
Vous décidez quand, comment. Votre démarche n'est pas la plus simple, autant essayer de faire au mieux pour que soyez à l aise et que ce soit tout de même un bon souvenir puisqu'on parle tout de même de la conception de votre enfant.

Contacter Moi78

Écrire à Moi78...