Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris
26 min
1 photo disponible
26 min
Cope33
40 ans1,80 mGroupe A+
Bordeaux (33000), Gironde
Répond à 100 %125 femmes lui ont écrit
Propose : jusqu'à 30 km de Bordeaux.
Méthode artisanaleen couple
Bonjour à toutes et à tous!
Je limite fortement le nombre de dons (une femme a la fois, dans la durée), donc même si vous voyez que j'ai été contacté plus de 100 fois, j'ai en réalité fait des dons pour quelques femmes seulement. La majorité des dons ont été en méthode artisanale.
Je confirme ici que je peux faire des dons via la méthode artisanale (plusieurs références de receveuse de dons disponible). Oe mieux est déjà de se rencontrer en amont, faire connaissance et anticiper au mieux pour que tout se passe sereinement.
Je suis un homme grand brun yeux marron caucasien de 40 ans propose d'accompagner une femme, en couple ou seule, qui est dans une situation stable. Il s'agit d'un don sans aucune coparentalité et dans un anonymat mutuel.
Au plaisir d'échanger avec vous pour préparer ce beau projet
A bientôt!
Petits détails : *Tests à jour. *Possibilité de me déplacer et souplesse dans la disponibilité *Actuellement deux dons positifs, le but est de ne pas dépasser 5