Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

Stéph82

Connecté il y a une heure
Donneur naturel, semi-naturel et artisanal, se déplace
Bonjour, cadre de 39 ans, je suis en excellente santé, de type caucasien, les yeux bleus/verts, je ne fume pas et je ne bois pas non plus.
Je suis passionné par les voyages à travers le monde (environ 35 pays), les langues, la pratique des sports mécaniques et par plein d'autres choses. Je vis en campagne et j'adore la nature ainsi que tous mes animaux, poules, lapins et chats.
Sur mes photos, vous me verrez au Togo où je suis allé seul effectuer une mission humanitaire, ainsi qu'en Turquie où je suis avec allé avec ma fille, le premier jour où ma fille a fait ses devoirs avec son Papa au CP ainsi qu'une photo d'une Formule que j'ai piloté sur le circuit de Dubaï !
Je ne souhaite aucune coparentalité.
Bien que j’accepte toutes les méthodes, je ne compte pas aider plusieurs femmes en même temps via la méthode naturelle.
Même si je suis disponible dans la région où je vis, je me déplace dans toute la France, donc n'hésitez pas à me contacter quelque soit l'endroit où vous vivez !
Je peux autant venir facilement jusqu'à votre domicile ou dans le lieu que vous aurez choisi, que vous recevoir chez moi à la campagne dans le Nord de l'Yonne à la limite avec la région parisienne.
Pourquoi je suis volontaire pour vous aider ? C'est très simple, vous verrez ma fille sur l'une de mes photos, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, un vrai bonheur chaque jour, à chaque instant ! Alors pourquoi vous n'auriez pas droit à ce bonheur vous aussi ? Je prendrai le temps de répondre à chaque sollicitation, à très bientôt !

Réussite:
=> Les femmes aidées n’ayant aucune obligation de me tenir au courant du succès des essais, il est possible que des femmes aient été enceinte avec mon aide sans que je ne le sache.
=> Une femme lesbienne entre 35 et 40 ans que j’ai aidé de façon semi-naturelle et qui est tombée enceinte au tout premier essai (un seul et unique rapport !) en Janvier 2021 ! Ce sera une fille.
=> Une femme bi entre 25 et 30 ans que j’ai aidé de façon naturelle est tombée enceinte en Mars 2021 !
=> Une femme bi entre 25 et 30 ans m’a contacté en 2020, de Côte d’Ivoire. Entre Covid, organisation, Visa… j’y suis allé en Mai 2021 et je l’ai aidé de façon naturelle et suite à nos essais durant ces jours de fertilité, elle est tombée enceinte du premier coup en Mai 2021 !

P.S.: je dispose d’un test d’ADN, d’un bilan sanguin (notamment VIH et hépatites) ainsi que d’un spermogramme + spermoculture révélants d’excellents résultats.
Répond à 98 %             
Recherche actuelle : jusqu'à 100 km de Chaumot.