Septim

Connecté il y a 52 minutes
Donneur semi-naturel, se déplace
Description Physique : Homme caucasien avec cheveux noir, yeux marron clair. 1,83m, 90 kg, barbu (même si cela n'a pas forcement intérêt...) et les traits qualifiés d'harmonieux et ovale. Je suis énergique sans être sportif, mon activité professionnelle est assez sédentaire et prenante.
Je suis donc blanc, peu typé, mais avec quelques ascendances méridionales, ce qui fait que je bronze assez vite.
J’ai mis des photos sur mon profil, mais je préfère que la conversation s’engage avant de partager.

Éléments de vie : Bonne éducation (diplômes au delà de bac +5, si cela a de l’importance...) et respectueux de la démarche de la future mère. Bonne situation professionnelle. Bien implanté socialement, donc avec des qualités humaines et amicales. Je suis célibataire et sans enfant.
A noter : j'ai aidé un couple d'amie à concevoir il y a quelques années.

Santé : Je ne fume pas (jamais fumé) et bois avec beaucoup de modération. Pas de comportement à risques (drogues, pas de tatouages). Pas de maladies diagnostiquées ni d'antécédents familiaux rendant le don risqué pour l'enfant à naitre. Les tests sérologiques ont été récemment faits. Je souhaite que cela soit aussi le cas pour toutes demandes qui me sera faites (question de respect réciproque...).

Motivation : Je souhaite aider des femmes ou des couples à devenir parents. Je peux me rendre disponible pour faire connaissance sans problème (par messagerie, téléphone ou en personne). Suis à Paris et peux me déplacer sans souci, étant véhiculé. Rayon autour de Paris de 100km (exceptionnellement plus si une autre raison m'amène dans une région, plutôt à l'ouest et dans le nord).
Je souhaite mener chaque don jusqu'au bout, et de tout faire pour que celui-ci réussisse. Autant que possible, donc, une fois le contact fait et le partage accepté, je vous suivrez. Par souci de réciprocité, je souhaiterait qu'il en soit ainsi aussi pour les gens que j'aide. On peut en discuter, naturellement, mais cela me tient à cœur.
Pas de coparentalité, naturellement, car ce n'est pas l'esprit de ce site ici.

Pour la méthode, je m’adapte à celle souhaitée par la future mère (naturelle si demande, semi-naturelle ou artisanale). Je suis prêt à accompagner le processus au début autant qu’il le faut pour assurer le succès et le bonheur futur de la famille. Je suis évidement d'accord pour m'effacer le moment venu et laisser à la future mère ou à un éventuel couple l'espace requis pour cet heureux évènement à venir. Je serais présent autant que nécessaire pour que le projet aboutisse.

N'hésitez pas à venir discuter, je suis peut être le donneur qu'il vous faut. :)
Pour les offres non sérieuses, merci de ne pas initier la discussion.
Répond à 100 %             
Recherche actuelle : jusqu'à 200 km de Paris.